• Nénuphars

     

    Gif du net. Merci à l'auteur.

     

    Vus le 25 mai 2014 dans un bassin au Parc de Saleccia

     

    Nénuphars 25-05-2014

     

     

    Gif du net. Merci à l'auteur.

     

    Avez-vous vu la grenouille ?

    Nénuphars 25-05-2014

    Nénuphars 25-05-2014

    Nénuphars 25-05-2014

    Nénuphars 25-05-2014

     

    Gif du net. Merci à l'auteur.

     

    « Brando (2) Santa Maria AssuntaA travers l'arche »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mardi 3 Juin 2014 à 14:04

     Magnifiques photos de nénuphars, oui je la vois la petite rainette .... et les coquelicots que j'ai vus sur un billet précédent sont très beaux aussi !

    Merci pour ces jolis partages

    Bisous Maïté, bonne journée

    15
    Samedi 31 Mai 2014 à 23:11

    Très belles ces fleurs de nénuphars

    Trop mimi, la p'tite grenouille sur la feuille.

    Bravo à la photographe.

    Bisous et bon dimanche.Aimée

     

    14
    Vendredi 30 Mai 2014 à 15:34

    Bon week-end Marie-France en espérant que le soleil est chez toi.

    Amitiés à bientôt.

    13
    Vendredi 30 Mai 2014 à 15:33

    Coucou Luce,

    Au secours !!!!!!!! Il fait un vent à décorner les bœufs, les c.... Je ne te dis pas comme il souffle et siffle, Luna est sortie de sa cachette sous ma brouette-jardinière pour vite rentrer, tous aux abris !!!!!!

    Je vois que tu as une belle petite famille grenouille, tu as de la chance qu'elles ne fassent pas trop de bruit. Lorsque j'habitais à Cagnes-sur-mer, mes voisins avaient un bassin et la famille grenouille nous empêchait de dormir la nuit, c'était peut-être des crapauds avec la cage thoracique bien plus développée.

    Bon week-end Luce, plein de bisous et à lundi mon amie lointaine.

    12
    Jeudi 29 Mai 2014 à 21:01

    Ce sont de magnifiques fleurs ces nénuphars

    Toute mimi la petite grenouille

    Passe une bonne soirée Maïté

    Bisous

    11
    luce
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:32

    Bonsoir Maite,

    Voilà la petite famille qui occupe mon bassin et me fait de temps en temps un concert coassant, mais discret malgré tout. Presqu’apprivoisées depuis le temps. Tentant ces beaux nénuphars, mais chez moi ils gèlent l'hiver, dommage.

    Très occupée en ce moment, pas le temps de m'ennuyer. Temps très beau et chaud aujourd'hui, le jardin attend toujours la pluie. Je suis préposée à l'arrosage des fleurs tous les soirs.

    Bonne soirée Maite, bises pour te souhaiter une bonne nuit.

    10
    Marie-France
    Jeudi 29 Mai 2014 à 17:20

    Ils sont trés jolis ces nénuphars. Bonne fin de journée.

    9
    anto
    Jeudi 29 Mai 2014 à 16:13
    anto

    Salut Maité 

    De belles images et un temps de grenouille aujourd'hui ,

    bonne soirée bise

    8
    Jeudi 29 Mai 2014 à 15:36

    J'adore...cette fleur, comme je t'ai dit l'autre jour, m'a toujours fascinée..souvenirs de mon enfance (je devais avoir 4 ou 5 ans..) quand on allait faire un tour en barque dans un parc de Bxl..je voulais toujours les cueillir malgré que maman m'expliquait que c'était impossible vu la solidité de leur tige sarcastic ah les mômes ;-) Bizz, bon long we!

    7
    Jeudi 29 Mai 2014 à 11:32

    Rhô on a envie de prendre ses pinceaux! trop mignonne la grenouille..

    belle journée Maité, chez nous gris ce matin!

    bises audoises

    chatou

    6
    Jeudi 29 Mai 2014 à 11:24

    La petite grenouille est heureuse dans ce très bel univers aquatique au milieu de ces superbes nénuphars, bisous !

    Bon jeudi !

    5
    Jeudi 29 Mai 2014 à 10:05

    bonjour Maité , ils sont beaux ces nénuphars  ,

    j'aimerai bien des comme ça dans mon bassin !

    oui la grenouille est belle sur sa feuille !

    superbes tes photos !!!

    gros bisous belle journée  a+

     

    4
    Jeudi 29 Mai 2014 à 09:22

    Bonjour Maïté,

    C'es nénuphars sont vraiment magnifiques. C'est vraiment une très jolie fleur.
    Très bonne journée et grosses bises.
    Josiane

    3
    Jeudi 29 Mai 2014 à 09:03
    Claudine/canelle

    Wouah..superbe MaÎté ces photos !

    C'est une fleur que j'aime vraiment beaucoup 

    Bises

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 00:24

    Bonsoir Corsinette !
    Que c'est beau !!! j'ai peur des grenouilles mais elle est adorable !
    Gros bisous dans ma nuit et bon jeudi ! bisous !

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 00:18

    Oui oui, je l'ai vu la grenouille cool

    Jolies images 

    Bonne journée 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :