• Balade - Fango et forêt de Piriu

     

     

    Ma balade du 26 mars 2022 en forêt de Piriu et le long du Fango

    Corse

    « Le Houga - Gers - 1Le Houga - Gers - 2 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Jeudi 7 Avril 2022 à 09:38

    Superbe balade , le bruit apaisant de l'eau est divin la nature est très belle et les chevaux sont magnifiques , bisous !

    Bon Jeudi Images – feliciter.su

    13
    Jeudi 7 Avril 2022 à 09:37

    un joli coin

    12
    Mercredi 6 Avril 2022 à 20:38

    Kikou Maïté,

    Nous voilà de retour dans ta belle Corse.

    Je me suis bien balader le long de ce torrent, dans cette belle forèt.

    De jolies petites fleurs et cette pancarte de chevaux...Quel humour !

    Bisous et prends soin de toi ♥

    11
    mamytine
    Mercredi 6 Avril 2022 à 18:22

    Coucou tite corsinette,

    Je viens de montrer la vidéo à mes petits-enfants (je les ai en garde jusque dimanche) et ils m'ont demandé s'il pouvaient aller promener le long du fango ! En leur expliquant que c'était très loin pour nous, ils m'ont répondu : c'est pas grave mamy, on n'a qu'à prendre l'avion demain wink2wink2 ... Ah si je pouvais... je le ferai !!! Et c'est sûr, j'irai me promener le long du fango, il est si magnifique ! Je comprends que tu aimes y aller souvent.

    Bonne soirée à toi chère Maïté, je file m'occuper des gosses !

    Bisous

    Mamytine

    10
    Mercredi 6 Avril 2022 à 13:06
    francinea

    Bonjour, c'est un endroit magnifique; j'adore la pancarte des chevaux ! je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    9
    Mercredi 6 Avril 2022 à 11:05

    Bonjour Maité

    belles photos, une belle foret avec de beaux sentiers

    j'adore

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 6 Avril 2022 à 10:35

    Toujours magnifique cette forêt et cette eau si pure.

    7
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:55

    bonjour MAité , merci pour cette vidéo ou l'on s'y croit à voir le torrent 

    et cette nature si belle et en prime les chevaux  j'aime beaucoup merci

    gros bisous de nous deux  A+ 

    6
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:53

    Bonjour Maité, superbe vidéo comme ta balade, merci pour tout, tes photos, vidéos et tes mots, bises et bonne journée.

    5
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:14

    Trop belle ta balade ! Les sentiers dans la forêt semblent très praticables... on doit pouvoir les faire à vélo ?

    Bisous et bonne journée à toi

    4
    Mercredi 6 Avril 2022 à 08:53

    Des lieux à préserver impérativement.Les zones humides du Fango recèlent des trésors de la nature .Les tortues cistudes en particulier.

    Beau ton clip !

    Bon mercredi

    3
    Mercredi 6 Avril 2022 à 08:07
    Claudine/canelle
    Bonjour Maïté On ne peut qu'aimer t'accompagner le long du Fango . Merci à toi Bises
    2
    Mercredi 6 Avril 2022 à 08:05
    Merci pour cette balade serpentée au fil de l'eau Une pure merveille en musique Bonne journée et merci pour ce cadeau
    1
    Mercredi 6 Avril 2022 à 06:32

    Bonjour Cœur de Corse

    Ah le Fango, comme tu aimes ce lieu pour tes balades, comme je te comprends.

    Bonne journée, bise de nous deux + 1

    Chris et Mary



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :