• Le Houga - Gers - 1

     

     

     

    Le Houga - Gers

     

    La ferme aux cerfs et sangliers

    https://www.lafermeauxcerfs.com/

    https://lejournaldugers.fr/article/48709-le-parc-animalier-

     

    Les cerfs - 1

    Photos du 3 août 2019

    La ferme aux cerfs et sangliers - Le Houga - Gers

    La ferme aux cerfs et sangliers - Le Houga - Gers

    La ferme aux cerfs et sangliers - Le Houga - Gers

    La ferme aux cerfs et sangliers - Le Houga - Gers

    La ferme aux cerfs et sangliers - Le Houga - Gers

    La ferme aux cerfs et sangliers - Le Houga - Gers

    La ferme aux cerfs et sangliers - Le Houga - Gers

    La ferme aux cerfs et sangliers - Le Houga - Gers

    La ferme aux cerfs et sangliers - Le Houga - Gers

    La ferme aux cerfs et sangliers - Le Houga - Gers

    La ferme aux cerfs et sangliers - Le Houga - Gers

    La ferme aux cerfs et sangliers - Le Houga - Gers

    La ferme aux cerfs et sangliers - Le Houga - Gers

    La ferme aux cerfs et sangliers - Le Houga - Gers

    La ferme aux cerfs et sangliers - Le Houga - Gers

    La ferme aux cerfs et sangliers - Le Houga - Gers

     

    « Larroque-sur-l'Osse et Lasseube-Propre - GersBalade - Fango et forêt de Piriu »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    24
    Jeudi 7 Avril 2022 à 13:56

    bonjour Maité , un pur régal de voir ces beaux animaux de si près  

    car sinon on ne les voit jamais ... !!! gros bisous de nous deux

    belle fin de semaine a +  amicalement merci +++

    23
    Mardi 5 Avril 2022 à 19:39

    Kikou ma chère tite Maïté

    Quel bon moment dans cet endroit.

    Nous avions visiter un tel endroit à Mazerolles l'auberge du Gaulois.

    De nombreux sangliers, biches chevreuils et cerfs.

    Ce sont de merveilleux moments.

    PRENOMS A filles 1er article

    22
    luce
    Mardi 5 Avril 2022 à 15:08

    lors d'une balade...

    Bonjour maité,

    Je suis toujours révoltée quand j'apprends que des chasseurs ont tué ce genre d'animaux. On m'en a proposé lors d'un repas de mariage, j'ai refusé avec véhémence, ce qui n'a pas été le cas de tout le monde, à chacun ses idées. 

    Bonne journée ma grande , bises.  

     

    21
    Mardi 5 Avril 2022 à 14:58

    Quel bonheur de pouvoir observer ces magnifiques animaux

    Ils sont dans un espace bien protégé

    Bonne semaine Maïté

    Bisous

    20
    Mardi 5 Avril 2022 à 10:34

    150 idées de Bon Mardi | bon mardi, bonjour et bonne journée, bonne journée

    Gros bisous !

    19
    Mardi 5 Avril 2022 à 09:23

    Je suis ravi de cet endroit où cerfs et sangliers sont à l'abri des chasseurs ! yes

    Bisous et bonne journée à toi

    18
    Lundi 4 Avril 2022 à 17:06

    Bonjour Maïté, en effet on a la chance de voir beaucoup de cerfs ou de biches dans des fermes comme celles ci. Mais moi j'ai la chance de voir très souvent des chevreuils ou des biches lorsque je rentre chez moi le soir, car j'habite dans l'esterel et il y en a pas mal. Mais il y a aussi beaucoup des sangliers et ça c'est moins drôle !!! Je te souhaite une bonne fin de soirée, ici le soleil est revenu donc je partage....

    Gif Météo (29) | GIFS Gratuits PJC

    17
    Lundi 4 Avril 2022 à 14:28

    bonjour Maité , ah oui une ferme superbe à visiter avec ces cerfs et +++

    c'est une belle nature  et tes photos sont magnifiques   j'aime +++

    gros bisous de nous deux ...  bel am a +  

    16
    Lundi 4 Avril 2022 à 14:26
    Marie-Paule
    Je ne connaissais pas cet endroit et un parc animalier avec beaucoup d'espace et sans cage, cela peut-être sympa. Mais j'ai vu sur les liens qu'ils font ferme-auberge avec les produits du lieu. Je bloque à cette idée. On peut dire que c'est de la sensiblerie, je le sais. Mais... Ces cervidés sont si beaux en photo et dans la nature et nous nous avons tant d'autres choses à manger... Bonne semaine, Maïté. Gros bisous.
    15
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:59
    Magnifique lieu avec tous ces animaux. Merci Maïté et bonne journée. Bises
    14
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:56

    Bonjour Maité

    belles tes photos, j'adore cet endroit

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:34

    Bonjour Maïté 

    Ils sont magnifiques ces cervidés, la plupart finiront leur vie dans une assiette. Je ne suis pas contre, j'aime bien le gibier. Bonne semaine  bises 

    12
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:24

    Que du bonheur ces animaux regroupés...

    11
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:08

    Magnifiques ces photos de ces animaux bien groupés . Je pense qu'ils sont bien soignés en semi-liberté. Un régal pour les visiteurs.

    Bonne semaine

    10
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:03

    Superbes photos , ils sont magnifiques très à l'aise dans ce bel espace reposant et beau !

    Bonne semaine

    9
    mamytine
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:02

    Magnifiques photos de tous ces cerfs, biches, faons ... Mais dis moi : comment as tu fait pour leur demander de prendre la pose ??? wink2 Sur la plupart des photos ils posent avec un air majestueux ... c'est fantastique !

    Semaine de garde pour moi : 2 petits-enfants jusque mercredi; 4 à partir de mercredi et 5 pour le week-end à venir ... je vais pas m'ennuyer !!!

    Bonne semaine à toi tite corsinette et gros bisous.

    Mamytine

     

    8
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:00
    Du houga, je ne connais que l'cole où ma belle fille était institutrice !!! ;-)
    7
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:42

    j'espère que ça ne se termine pas en partie de chasse pour eux

    6
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:23

    Je découvre votre blog via "babacmoi" que je vais voir régulièrement et d'on j'apprécie les vidéos de votre magnifique île (vu qu'il semble que vous êtes Corse également d'après le peu que j'ai lu jusqu'ici...). Vos photos de ces cerfs sont magnifiques ! Je suis toujours admiratif du travail des photographes animaliers (professionnels ou non) car ce n'est pas si évident que ça de photographier nos amis les animaux...

      • Lundi 4 Avril 2022 à 09:59

        Merci beaucoup de votre gentille visite depuis chez notre ami Baba.

        Je suis juste corse d'adoption mais je vis sur l'île.

        Bonne semaine à vous !

    5
    Lundi 4 Avril 2022 à 07:47
    Claudine/canelle
    Bonjour Maîté Quel spectacle attendrissant ! Des photos qui font du bien .. Merci à toi Bisous
    4
    Lundi 4 Avril 2022 à 06:57

    Bonjour Cœur de Corse

    Ils sont tranquilles dans un grand espace, j'aime...

    Les sangliers sont planqués ?

    Bises de nous deux + 1 au toilettage aujourd'hui.

    Chris et Mary

      • Lundi 4 Avril 2022 à 10:01

        Toujours aussi pressé (sourire) !!! Attends donc le prochain article.

        Belle semaine à vous deux, à +++ bises et caresses !

    3
    Lundi 4 Avril 2022 à 05:01
    Ils sont majestueux Ils ont l'air d'avoir de l'espace Je te souhaite une bonne semaine


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :