• Bon week-end avec ce camélia

     

     

    http://img.over-blog.com/500x288/3/92/90/77/Barres/barre-155-scrap.png

     

    Voici un joli bouton de camélia photographié (13/02/2014) dans le jardin de ma cousine.

    Bouton de camélia - 13/02/2014

     

    Bon week-end à tous, à lundi.

     

    http://holaf44.h.o.pic.centerblog.net/ae70f0d9.png

     

    « Grue cendréeLes premières asphodèles en fleurs »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Mercredi 26 Février 2014 à 16:02

    Petit à petit la nature se réveille et va nous ravir à nouveau, et c'est tant mieux !

    La fatigue me prend par moments moi aussi, on peut comprendre Maité, reposes toi !

    Gros bisous

    20
    Dimanche 23 Février 2014 à 20:48

    Bonsoir,tite Corsinette.

    Une belle photo,de ces anes,pour moi,c'est très,très gentil et tu sais que j'adore...

    Pour mon "n'oeil"au beurre noir,il vire,il commence à prendre une jolie couleur bleu,jaune,orange...Non,pas les couleurs de l'arc en ciel...

    Bon,soyons un peu sérieuse.

    Ca camélia est très beau,j'adore ces fleurs et cette couleur est très belle.

    Bisous,ma douce,Aimée avec ses "yeux bioniques"...

    19
    Dimanche 23 Février 2014 à 18:04
    Chantal33300

    Bonsoir Maité. J'espère que tu as passe un bon weekend. Merci pour ce camélia. Bisous

    18
    Dimanche 23 Février 2014 à 11:07

    J'aime beaucoup cette fleur qui me fait toujours à ce très beau roman "La Dame aux camélias", bisous !

    Bon dimanche !

    17
    Samedi 22 Février 2014 à 22:41
    Un très joli bouton Maité ! Hier j'en ai photographié, les blancs très hâtifs sont piqués par la pluie, il faudra attendre de nouvelles éclosions ! Ah oui, j'aurai aimé t'accompagner le long du Fango, je garde en tête toute cette explosion de bleu et des couleurs de ta belle île ! Gros bisous
    16
    Samedi 22 Février 2014 à 22:21

    Magnifique bouton de camélia

    Passe un bon dimanche Maîté

    Bisous

    15
    Naturaimer
    Samedi 22 Février 2014 à 20:51

    Très jolies fleurs, merci beaucoup maïté

    Amitiés du Nord

    14
    Samedi 22 Février 2014 à 19:21

    Bonsoir Maïté.

    Journée superbe et les crocus colorent mon terrain.

    Les rosiers sont plein de pousses mais je ne les taillerai que mi- mars.

    Non, tu n'es pas la seule à ne pas voir l'agrandissement; je suppose qu'il s'agit de la possibilité de lire le javascript qui n'est pas activée: chez Ekla, ce n'est pas automatique et il faut leur écrire pour leur demander de l'activer; c'est simple à faire mais encore faut-il le savoir !

    Bon dimanche.

    Gilbert

     

    13
    luce
    Samedi 22 Février 2014 à 16:58

    Bonsoir Maite,

     Bon week-end à toi et ta Luna en te souhaitant le beau temps pour ta balade dominicale. Chez moi il pleut.

    Bizzzzzzzzzzes          

    12
    Samedi 22 Février 2014 à 15:54

    Bonjour Maïté,

    Il est vraiment très beau. C'est vrai que la nature est en avance. Le printemps arrive avant l'heure.
    Je te souhaite un bon weekend et je t'embrasse.
    Josiane

    11
    anto'
    Samedi 22 Février 2014 à 15:29
    anto'

    Salut Maité 

    Les fleurs sont en avance cette année espérons que le froid ne viendra pas d'un coup 

    bonne soirée bise

    10
    Samedi 22 Février 2014 à 12:47

    Whouaohhhh tu me fais envie avec ce beau camélia, il serait très bien dans mon jardin lol... bon week end Maité et gros bisous

    chatou

    9
    Samedi 22 Février 2014 à 11:46

    coucou Maïté d'après la photo de la fleur il doit être magnifique,chez nous il vas faire très beau,je te souhaite un très bon Samedi,bises

                                                         

                                                   .

    8
    Samedi 22 Février 2014 à 11:40

    bonjour Maité , superbe fleur  ,

    moi aussi elles sont en fleurs !

    gros bisous bon week-end  A+

    7
    Samedi 22 Février 2014 à 10:33

    Bonjour Cœur de Corse

    Joli bouton, plus beau que ceux de l'acné (sourire)

    Bisous, Chris et Mary

    6
    Samedi 22 Février 2014 à 10:14

    Très bon We à toi aussi!

    5
    Samedi 22 Février 2014 à 09:49

    Bonjour Maité 

    le notre aussi est en fleurs ! bon week end bises  

    4
    Samedi 22 Février 2014 à 08:14
    Claudine/canelle

    Merci Maîté 

    Les nôtres sont aussi en fleurs !

    Bises

    3
    Samedi 22 Février 2014 à 07:51

    Bon wkend @ toi aussi 

    Bise 

    @ lundi 

    2
    Samedi 22 Février 2014 à 06:06

    Bonjour Corsinette ! c'est splendide ! gros bisous bon WE !

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 00:37
    Coucou
    Jolie image.
    Tu bosse?
    Bon week end à toi
    Bisous froid


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :