• Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

     

     

    Bonjour à tous,

     

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

     

    Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

    Profitez-en un max mais restez toujours très prudents !

     

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

     

     

    Je mets mon blog en pause

    pendant ces fêtes et vous dis

    "à l'an prochain" !

    J'essaierai de venir vous voir pendant ce temps là

     

    Photo prise avec mon Iphone le 15/12/2020 depuis Galéria.

    Le Paglia Orba, sous la neige, avec un joli lenticulaire.

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

    « Le Fango en colère Joyeux Noël à tous !!!!!!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    34
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 10:30

    Meilleurs voeux pour la nouvelle année qui arrive en espérant qu'elle sera plus gaie  et moins stressante. Bise

    33
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 22:44

    Coucou ma chère Maïté, merci pour tes voeux.

    Je vous souhaite à toi et ta famille un beau réveillon et un joyeux noël rempli d'amour.

    Gros bisous et à bientôt xxx

    32
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 20:02

    Je te souhaite un Joyeux Noël, à bientôt. Bises. FRANCOISE

    31
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 17:14

    merci MAité  bon Noel pour toi et ta famille profitez en ++++++  A++

    Bébert vous souhaite un

    30
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 16:14

    Merci de ta visite Maïté et je te souhaite également un Joyeux Noël malgré les conditions

    Gros Bisous, prends soin de toi

    29
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 16:04

    Gros bisous de Noël !

    28
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 19:11
    francinea

    Bonjour, bonnes fêtes à toi aussi, et à bientôt, bisous

    27
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 14:55
    Chantal33300

    Bonne fêtes Maïte Bisous

    26
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 12:10

    un petit coucou Maïté a l'avant veille de noël,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    coucou je viens te souhaiter un joyeux noël ,ce sera pas un noël comme les autres années,mais gardons ensemble l'espoir de jours meilleurs c'est un vœux que l'ont peut faire en ce jour de noël,j'ai fait une carte écrite et merci a vous mes amies(is) de votre fidélité passez de joyeuses fêtes  

    25
    marie des vignes
    Mardi 22 Décembre 2020 à 20:23
    marie des vignes

    Bonsoir Maïté, passe de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous et à bientôt  MTH

    24
    Marie-France
    Mardi 22 Décembre 2020 à 15:36
    Bonjour
    Je te souhaite de belles fetes de fin d'année.
      • Mardi 22 Décembre 2020 à 17:14

        Bonnes fêtes à toi aussi Marie-France !

        Merci.

    23
    Lundi 21 Décembre 2020 à 06:07

    Bonjour ma Maïté

    Alors bonne pause ma douce et prends bin soin de toi durant ces fêtes, sois prudente

    Bonjour...

    Ce qui suit est un copier coller pour vous remercier de votre amitié indéfectible lors de mon deuil, ce fut une semaine difficile et j'avais besoin de vous retrouver, merci pour vos condoléances et votre soutien.Gros bisous à tous Méline

    22
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 09:51
    21
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 09:01

    Ta photo est superbe tu étais là au bon moment.

    Je te souhaite à toi aussi une excellent fin d'année, j'ai hâte qu'elle se termine car elle n'a pas été des plus heureuses avec cette pandémie .

    Espérons que l'année 2021 verra la disparition de ce maudit virus et une reprise de la vie normale

    Passe de bonnes fêtes.

    20
    Samedi 19 Décembre 2020 à 20:19

    Merci pour cette magnifique photo, moi aussi je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!

    Gros bisous

    19
    Samedi 19 Décembre 2020 à 19:00
    francinea

    Bonjour, je te souhaite de bonnes fêtes également, bisous

    et à bientôt

    18
    Mamytine
    Samedi 19 Décembre 2020 à 14:18

    Coucou Maïté,

    Je te souhaite, à toi et toute ta petite famille, de passer de joyeuses fêtes de Noël et Nouvel-an. Souhaitons pour tous que l'année à venir soit plus belle que celle qui va partir. En attendant les jours meilleurs, prends surtout bien soin de toi et des tiens.

    Bonne fêtes et gros bisous. 

    Mamytine

    17
    Samedi 19 Décembre 2020 à 13:30

    COUCOU

    nous partons pour les fêtes de fin d'année

    bonnes fêtes à toi et ta famille

    bise

    sylvie

    16
    Samedi 19 Décembre 2020 à 11:14

    je reste confiné. Passe de bonnes fêtes

    15
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 22:10

    Merci Maïté

    A mon tour je te souhaite de passer de belles fêtes

    A bientôt

    Bisous

    14
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 17:33

    Bonsoir Maïté

    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année même si cette année elles sont particulières ...

    Prends soin de toi

    Bisous, bonne pause

    13
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 17:15

    Bonsoir Maïté

    Bonne pause et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi .

    Reviens nous en pleine forme . Bises 

    12
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 16:33

    coucou maité

    je suis entrain de préparer les affaires nous partons demain pour les fêtes

    bise

    sylvie

    11
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 13:38

    a toi aussi Maïté ,passe de bonnes fêtes et prend bien soins de toi,,tu peut prendre la création de noël que j'ai mise dans l'article (chansons thème),il fait pas chaud chez nous,il y a du brouillard,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    10
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:03
    marine D

    Comme elle est belle ta photo, je te souhaite de très heureuses fêtes Maité, nous ce sera juste tous les deux, alors que l'on aimerait tant du partage...
    Je t'embrasse

    9
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:52

    Bonne pause et bonnes fêtes à toi aussi avec de gros bisous !

    8
    Vagamonde-bis
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:51
    Merci.
    Très bonnes fêtes à vous aussi.
    7
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:21

    bonjour Maité , je vous souhaite toi et ta famille de belles fêtes de fin d'année 

    et profitez en au max !!!  mais protégez vous +++++ ! 

    merci pour ce paysage enneigé j'aime 

    gros bisous  A++ amicalement

    6
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:07

    Merci Maïté 

    Je te souhaite de passer aussi de très belles fêtes de fin d'année 

    A très vite pour  en commencer une nouvelle 

    Gros bisous

    5
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 08:44

    Moi aussi je te souhaite une pause agréable 

    Bisous

    Vendredi 18 décembre 2020

    4
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 06:14

    Merci pour le partage de cette photo bien de circonstance. Belles fêtes à toi également. 

    3
    Robert
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 04:16
    Robert

    Bonne Fêtes a toi aussi, on se revoit l’an prochain!

    2
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 01:29

    Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi, et reste prudente pour être en pleine forme pour attaquer la nouvelle année.

    Grosses bises de nous deux et câlins de la choupinette.

    Chris, Mary, Océane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :