• Le Fango en colère

     

     

     

    C'était le 6 Décembre 2020

     

    « Barbaste (47)Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    20
    Robert
    Lundi 11 Janvier 2021 à 13:55
    Robert

    Ça ressemble à nos crues printanières j’espère que vous n’avez pas eu d’inondations!

    19
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 12:41

    Le temps est en train de changer ;je en sais pas si nous pourrons allumer le feu de NOël traditionnel . Bon et heureux Noël

    18
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 20:00

    Coucou ma chère tite Maïté,

    Ouah, très beaux entre photos et vidéo.

    Pas trop en colère le Fango, simplement beaucoup de débit.

    J'aime le bruit que fait ce torrent.

    Il se trouve entre ces roches de couleurs et possède un très beau pont.

    Les paysages sont fantastiques.

    Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ceux qui te sont chers.

    Sois prudente!

    Avec mon amitié, je t'embrasse Aimée

    Joyeuses Fêtes - La Fontenaisienne Gymnastique Fontenay le Comte 85200  Vendée

    17
    Lundi 21 Décembre 2020 à 11:57

    Bonjour Maité la vidéo réussie montre ben la colère du Fango, bises et prends soin de toi, à bientôt

    16
    luce
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 17:32

    Bonsoir maite,

    Chouettes présentations sur ta vidéo, une vraie pro. j'ai apprécié pleinement. Une colère contenue pour ce Fango afin de faire apprécier sa puissance mais sans débordements souvent excessifs chez l'humain. 

    Bonne soirée ma grande, bises. 

    15
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 17:02

    Bonjour  ma petite Maïté ..
    Merci  pour  cette  super  vidéo .Le  paysage n'est plus le même après de grosses pluies .
    Je te souhaite de  bonnes fêtes en famille je pense , le confinement est toujours sévère partout ..Prend bien soin de toi aussi ..Bien amicalement , gros bisous ma douce Maïté

    14
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 15:55
    Chantal33300

    c'est beau comme ça. Je m'attendais à pire. Bisous

    13
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 15:03

    Bonjour Maïté

    Superbe ta vidéo je ne le trouve pas trop en colère ? Le vieux pont en pierre est magnifique .

    Bon aprem  bises 

    12
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:58

    coucou Maïté ,c'est impressionnant et très beau a la fois,belle vidéo, j'espère que tu vas bien, il a fait soleil cette semaine alors j'ai fait et j'ai mis de l'ordre dans mon jardin,je te souhaite un bon jeudi,bises

    11
    Mamytine
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 20:52

    Bonsoir ma très chère Maïté,

    En colère ou pas, qu'est ce qu'il est beau ce fango !!! En tout cas, moi, il me fascine !!!

    Mais, il faut dire que tu as l'art de le mettre en valeur avec une telle vidéo ! Bravo, pour ma part, je suis incapable d'en faire autant ... je ne joue pas si facilement que toi avec les montages vidéo à l'ordi. Chapeau à toi, c'est magnifique.

    Bisous. A+

    Mamytine

    10
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 20:18

    Il me fait penser au Golo  que je vois en descendant de ma montagne.Avec la pluie qu'il y a eu , ce n'est pas étonnant .

    Pour l'instant profitons du beau temps. Bonne soirée

    9
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 16:31

    Bonjour Maïté

    Je ne le trouve pas très en colère mais il a un bon débit sur la fin de la vidéo

    Ce pont est juste superbe !!!

    Bravo pour ta vidéo, sur YouTube je ne comprends rien et n'aime pas travailler avec et serais incapable d'en faire autant, je ne connais que Kizoa et en ce moment je n'y ai pas accès, ils ne savent pas me dire pourquoi ni comment y remédier !.... les effets transitions sont superbes et mi photos, mi vidéos c'est très réussi cool

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:32

        Bonjour Dédée,

        Merci beaucoup pour ta gentillesse. Moi non plus je n'ai plus accès à Kizoa depuis longtemps et pourtant j'ai payé pour, mais rien à faire !!! Je suis très déçue.

        Belle journée à toi et les tiens !!!

        Restez toujours très prudents !

        Bonnes fêtes de fin d'année !

        Gros bisous, à bientôt Dédée.

        Maite

    8
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 15:57

    Bonjour La Corse :) très sympa ce vieux , y'a un bon débit , pas comme mon pc , pas pu lire en entier , trop d'à coups cry ,  amitiés d'Auvergne :) 

    7
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 12:31

    Bonjour Cœur de Corse

    Sympa ta vidéo, c'est pas le moment de se baigner.

    Bises de nous deux + 1

    Chris et Mary

    6
    Jean-pierre
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 11:59

    Bonjour,

    Superbe vidéo et images!!

    Merci et bonne journée.

    Bisous 

    JP

    5
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 11:53

    j'espère qu'il s'est calmé

    4
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 11:02

    bonjour Maité , waouhhhhhhhhhhhh ta vidéo et montages sont superbement faits 

    les photos et vidéos sont un pur régal pour moi j'aime ++++++++++++++++++

    et ce pont le Fango et la nature  c'est un endroit magique  merci

    gros bisous belle journée  a+

    3
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 10:12

    En colère ou pas, tout simplement M A G N I F I Q U E !

    2
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 08:37

    En colère chez toi mais vu de mon fauteuil c'est bôôôô

    Dimanche chez moi

    Mercredi 16 décembre 2020Calme bienfaisant

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :