• En remontant le Fango

     

     

    C'était le 6 novembre 2023

     

    « Sainte-Lucie-de-TallanoDans les ruelles de Sartene »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    19
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:43
    18
    Samedi 2 Décembre 2023 à 18:47

    Bonsoir Maïté, je suis comme Luc as tu fait des photos avec un drone, car ta vidéo est vraiment superbe, il faut dire que longer ce merveilleux torrent donne des ailes !!hihihi, un vrai régal, ça fait plaisir à voir la vivacité du torrent. Je te souhaite un bon we, gros bisous       

    17
    Samedi 2 Décembre 2023 à 18:12

    Hello tite corsinette,

    J'espère que tu vas bien.

    Ici, ça baigne !!! que d'eau.

    Aujourd'hui nous avons fait une belle balade dans la grande propriété de nos amis avec nos deux loulous.

    Je viens de refaire une belle balade avec toi.

    Un beau torrent avec de belles couleurs et ce bel ouvrage, le ponte Vecchio.

    Bon week-end,♥

    PRENOMS A filles

     

     

    16
    Samedi 2 Décembre 2023 à 08:54

    Pardon !

    Whatsapp est aussi une messagerie sécurisée et non un moyen de téléphoner.

    Je l'avais installé sur mon téléphone pour pouvoir dialoguer avec Dyson mais je l'ai supprimé depuis: je suis méfiant !

    Gilbert

    15
    Samedi 2 Décembre 2023 à 08:31

    la Corse me manque 

    14
    Samedi 2 Décembre 2023 à 08:23

    Bonjour Maïté.

    Whatsapp est une utilisation du téléphone; Olvid concerne la messagerie écrite.

    Sans être fan des messageries, on ne peut pas s'en dispenser si l'on souhaite recevoir des documents ou accéder à des sites.

    Par contre, pour un utilisation personnelle, nous n'avons pas besoin de messagerie sécurisée et/ou cryptée ... pour le moment !

    Cependant, avec toutes les notifications que nous recevons sur les PC et téléphone, on se demande s'il ne faudrait pas y venir !

    La neige est tombée vers 800m mais rien dans la vallée.

    Gilbert et Bernadette

    13
    Vagamonde-bis
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 21:04
    Une balade qui fait envie !
    12
    Mamytine
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 18:47

    Comme je t'envie de pouvoir faire d'aussi belles balades le long du Fango ! Ce sont tes beaux reportages qui m'ont fait découvrir le Fango et depuis que je suis allée le voir, je suis comme toi, j'en suis tombée amoureuse yesyes. C'est si reposant d'écouter son murmure ! Et là, je vois qu'il a un bon débit ... Merci pour cette belle vidéo.

    Bisous chère Maïté.

    Mamytine

    11
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 16:14

    C'est en voyant ton clip que l'on mesure la quantité des pluies et des intempéries subies en ce mois de novembre.

    Belles images

    J'espère que tu vas bien

    Bon vendredi

    10
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 14:17

    bonjour Maité , ah oui cette vidéo est superbe , le torrent et

    le pont et la nature  j'aime +++++

    merci gros bisous de nous deux  beau weekend  a+  

    en espérant un peu de soleil car nous c'est la pluie +++++

    9
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 13:19

    Bonjour Maïté

    Belle balade au fil de l'eau, le Ponte Vecchio est splendide !

    Merci pour le partage de cette jolie vidéo que j'ai regardée en plein écran

    Bisous, bonne journée

    8
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 13:04

    QUE C'EST BEAU! JE SUIS CARRÉMENT ZEN EN REGARDANT CETTE TRÈS JOLIE VIDÉO, BISOUS !

    <div class=

     

    7
    marie des vignes
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 11:32
    marie des vignes
    Bonjour Maïté merci pour cette magnifique vidéo, je te souhaite un bon mois de Décembre bisous bonne journée MTH
    6
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:59

    Bonjour Maïté

    Belle balade au fil du Fango,superbe vidéo c'est comme si j'y étais.

    Bonne fin de semaine   bises 

    5
    luce
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:39

    Coucou maite

    Une rivière qui chante, ce n'était pas de l'eau dormante ce jour là, elle était encore plus spectaculaire.

    Chez nous, le débit des rivières remonte, pluie, pluie encore pluie aujourd'hui!

    Bonne fin de semaine, bise.

    4
    Claudine/canelle
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:09
    Merci pour ce très beau partage .. Bises Maïté
    3
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:04

    Superbe vidéo au fil de l'eau et je me pose une question en voyant certains passages... t'aurais pas fait l'acquisition d'un p'tit drone ?

    Bisous et bonne journée

    2
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 08:33

    Bonjour Cœur de Corse

    Comme tu l'aimes ton Fango, il faut dire que c'est une belle balade à faire.

    Pas grand monde par rapport à la période d'été, cool.

    Ta vidéo est belle comme d'habitude.

    Nous te souhaitons un bon W-E à venir.

    Bises, Chris et Mary

    1
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 07:32

    Merci à toi 

    Bisous 

    @+ bonne fin de semaine 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :