• Forêt de Barghjana - Mansu

     

     

    Bonjour à tous,

     

    Me voilà de retour en espérant que mon ordi ne fera plus de siennes.

    Merci de vos visites sur mon blog et mes réseaux sociaux pendant mon absence.

     

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     

    Ma balade, en forêt de Barghjana - Mansu (Corse),  le 11 août 2021.

     

    Montage vidéo fait avec mon Iphone.

     

    « Récentes rencontresForêt de Piriu - Mansu »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Mardi 12 Octobre 2021 à 17:08

    Une belle forêt; tu as surpris un bourdon en train de casser la croûte!

    C'était un lieu de transhumance ,comme il est dit dans la chanson : A muntagnera" du groupe "a filetta".Je ne sais pas si les bergers passent encore par là. Bise

    30
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:55

    Bon retour !

    Jolie balade en forêt.

    29
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 20:54

    Kikou ma belle corsinette,

    Je me suis bien baladée à tes côtés.

    Quelle jolie balade dans la forêt sur ces petits chemins.

    Les sommets ne sont plus enneigés...Hi ! hi !

    Rhoo, j'ai vu un papillon corse...

    Bonne soirée avec de gros bisous.Aimée

    28
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 18:14

    Bonjour Maïté

    Une balade dans un décor grandiose.

    Merci pour le partage.

    Bises d'Hervé

    27
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:46

    Bonjour Maité

    Tu as du soleil, car dans le Gers c'était la pluie

    Ce matin le brouillard,le soleil va peut-être venir

    Belles ces photos tu as de la chance

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    26
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:37

    Comme c'est beau Maité, j'aimerais tant pouvoir te suivre dans ces balades merveilleuses qui me font rêver !

    Bisous

    25
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 05:28

    superbe, belle vidéo, j'arrive, bisousss

    24
    Mardi 5 Octobre 2021 à 20:38
    francinea

    Bonjour, très belle balade; des mûres sauvages, j'en rêve ! je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    23
    Mardi 5 Octobre 2021 à 18:50

    Bonjour Maïté

    Tu as fait une belle promenade dans la forêt de Barghjana et il faisait beau .

    Ce midi j'ai vu un reportage avec les gens évacués en Haute - Corse suite aux fortes pluies et inondations .

    Bises

    22
    Mardi 5 Octobre 2021 à 18:03

    Coucou ma chère Maïté

    Merci pour ta visite sur mon blog.

    Je suis très contente aussi de retrouver mes ami(e) blogueurs.

    Ta vidéo donne envie de voyager.

    Gros bisous et merci pour le partage xxx

    21
    Mardi 5 Octobre 2021 à 16:34

    coucou

    de la pluie mais cela fait du bien pour la nature

    bise

    sylvie

    20
    luce
    Mardi 5 Octobre 2021 à 14:49

    coucou maite, 

    Contente de ton retour parmi nous, tu as fait une belle vadrouille en effet dans ces sous-bois, profite bien des derniers beaux-jours.

    Bien reçu le mail après mon deuxième appel, suis rassurée. 

    Grosses bises.

    19
    mamytine
    Mardi 5 Octobre 2021 à 10:55

    Quel bonheur ! Te revoilà parmi nous et qui plus est avec un magnifique montage. Superbe, chère Maïté, ce beau reportage me rappelle de bons souvenirs ... pas très loin. Surtout, prend bien soin de ton ordi ... tu nous manquais !!! 

    Très bonne semaine à toi et gros bisous.

    Mamytine

    18
    Mardi 5 Octobre 2021 à 10:03

    Bisous !

    17
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:26

    je ne suis jamais allé dans la vallée du Fango. Pour moi, c'est une jolie découverte

    16
    Lundi 4 Octobre 2021 à 19:46

    Bonjour Maïté, bravo pour ton montage fait avec ton iphone, moi aussi j'abandonne un peu mon Leica pour mon iphone et je fais de moins en moins de montages... Je me suis servie de quelques mûres au passage, j'adore, et j'ai admiré ce beau papillon. Je te souhaite une bonne semaine, bisous

    15
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:28

    bonsoir Maité ,  merci pour ces paysages panoramiques si beaux 

    et les mures j'aime  et ce papillon waouh  , jolie chapelle et ++

    gros bisous belle semaine  bravo d'avoir fait cette vidéo avec ton Iphone 

    mais on peut tout faire avec lui  hi hi  !  je n'en ai jamais eu  ... 

    14
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:54

    Bonsoir Maïté 

    Superbe ton montagne, j'ai bien aimé te suivre sur ces sentiers.

    Belle balade en foret, bonne semaine  bises 

    13
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:02

    Ravie de ton retour Maïté

    Un vrai bonheur ta vidéo je me suis bien baladée sur les chemins de cette foret

    Passe une agréable semaine

    Bisous

     

    12
    Lundi 4 Octobre 2021 à 16:02

    Bonjour la Corse :) ah ça yé tu l'a réparé happy , magnifique tout simplement , ça donne des envie de balade yes , hummm des mûres he , merci pour cette évasion , amitiés d'Auvergne :) 

    11
    Lundi 4 Octobre 2021 à 15:34
    10
    Josiane
    Lundi 4 Octobre 2021 à 14:22

    Bon retour parmi nous. 
    Ta vidéo est une vraie merveille.

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    9
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:50

    Bonjour Maïté

    Contente de te retrouver et j'espère que ton ordi ne refera pas de caprices !

    Belle balade en forêt et belle observation de la Nature, la rivière est presque à sec !

    En tendant l'oreille j'entends les oiseaux chanter sur ta vidéo ....

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    8
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:19

    Bonjour Maité

    Tu vas bien

    On a eu de la pluie hier toute la journée

    Mais ce matin soleil

    Oh c'est beau, cette foret et ses chemins

    et cette vue sur des montagnes

    Superbe

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:14

    Une belle et agréable balade en forêt, j'adore ces balades où l'on respire ses senteurs boisées, on l'on peut admirer et parler avec ses grands arbres chez nous les sapins, car nous avons de superbes forêts en Alsace , moi en forêt je m'assied sur un tronc je me déconnecte complètement du monde extérieur , bisous !

    6
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:50

    Bonjour Maïté.

    Belle réussite que cette vidéo: bravo !

    Ici, la pluie annoncée est bien là mais non violente; pour le moment, pas d'orage.

    Journée à la maison, à l'abri et au chaud !

    Gilbert et Bernadette

    5
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:03

    Il est super ton montage, on s'y croirait !

    T'as bien fait de revenir pour nous montrer tout ça ! yes

    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:42

    Contente de te retrouver par là 

    Merci pour cette video en partage 

    Magnifique !!

    Bises

    3
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:51

    Belle réalisation avec ton téléphone. Si je ne me trompe ces sentiers étaient aussi le départ de certaines transhumances. C'est un endroit naturel superbe que l'on se doit de protéger en permanence !

    Très bonne reprise  Maïté.

    2
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:10

    Bonjour Cœur de Corse

    Content pour toi, maintenant que ton ordi est réparé tu vas pouvoir nous remettre de beau montages comme tu sais si bien le faire.

    Joli celui que je viens de regarder, la Corse est belle.

    Bises de nous deux + 1

    Chris et Mary

    1
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:45

    Une balade en forêt ça ne se refuse pas 

    Quel bienfait 

    Gros bisous

    Contente de te retrouver 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :