• L'Ile-Rousse - Corse - vidéo

     

     

    Ma balade du 17 mars 2023 à L'Ile-Rousse

     

    « L'Ile-Rousse - CorseArbellara - Corse »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    18
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 12:33
    francinea

    Bonjour, très beau diaporama, j'adore cet endroit, je te souhaite un bon dimanche, bisous 

     

    17
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 14:35

    Très agréable balade, les paysages sont fabuleux ! bisous

    Aucune description de photo disponible.

    16
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 12:19

    coucou Maité ta vidéo nous fait voyager ,c'est magnifique , nous avions un peu de fraicheur ce matin mais il annonce des 35 degrés cette après midi , je te souhaite une bonne fête du 14 juillet ,bises

    15
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 23:07

    Bonsoir Maitié,

    Merci pour cette jolie région. Cette île est magnifique,

    je suis allée plusieurs fois, j'ai même pris le petit train et survolé en héico. Super

    Très bonne soirée

    Annick

    14
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 20:41

    Bonsoir Maïté.

    Bien jolis coins, sans trop de monde, pour le moment.

    Journée plus agréable et moins chaude: cela m'a permis de récupérer de ma fatigue de ces derniers jours, où le sommeil était difficile à trouver.

    Tu es allergique à la climatisation ! Nous, nous l'apprécions dans la voiture et dans la maison (pour les chambres).

    Les maisons du village commencent à s'animer avec l'arrivée des propriétaires en vacances.

    Gilbert et Bernadette.

    13
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 20:06

    Je ne connais pas ton ile, mais l'ile Rousse est bien connue .Elle est bien appréciée par tous les habitants du continent Bises. FRANCOIE

    12
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 19:24

    Bonjour Maïté

    Une belle vidéo récapitulative de ta ballade à l'île rousse .

    Magnifique petite sirène au milieu des flots .

    Bises

    11
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 17:30

    Bonjour Maité, très belle vidéo récapitulative, j'adore tu le sais la Corse, merci, bises et bonne soirée

    10
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:49

    bonjour Maité , ça oui ton montage vidéo et photos sont magnifiques par tes photos

    de ces paysages et rochers et statues et le bord de mer et ++++ et

    en prime la mer en direct  j'aime +++

    gros bisous de nous deux  belle fin de semaine  A+

    9
    maryse
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 12:12

    Je ne me lasse pas de voir ces paysages et je crois que ...je ne me lasserai jamais ! 

     

    bises 

    Maryse

    8
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 11:18

    Bonjour Maïté

    Belle vidéo qui donne envie d'évasion, en ce moment il doit y avoir du monde sur la plage. 

    Bon 14 juillet  à lundi   bises 

    7
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 10:45
    Marie-Paule
    Je veux imaginer que c'est une vidéo prise ces jours-ci et que la plage et la mer seraient pour moi seule... Bon ce n'est qu'un rêve! Vous devez avoir beaucoup de vacanciers trout comme nous. Il fait très chaud en Grèce ces jours-ci et je reste à l'abri. Bonne journée, Maïté. Gros bisous
    6
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:09

    La lumière de fin d'hiver est superbe et la couleur de l'eau magnifique.

    Ta vidéo sur cette ville Balanine à dimension humaine est une réussite.

    très chaud chez nous mais je suppose qu'il en est de même du côté de GALERIA

    bON JEUDI

    5
    Vagamonde-bis
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 09:06
    Merci beaucoup pour cette belle balade ! Je me régale...
    4
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 08:59

    Même si la réalité serait encore mieux, cet endroit est aussi agréable en vidéo qu'en photos... merci de nous faire profiter des deux ! yes

    Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 08:15
    Merci Maïté Cela fait rêver ... Bises et bonne journée
    2
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 07:00
    Oui un coin e cORse que je connais Tu as de la chance d'y être toute l'année Bises
    1
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 06:19

    Bonjour Cœur de Corse

    La vidéo et tes photos de l'article précédent mettent bien en valeur ce joli coin de Corse où il fait bon se promener.

    Ah, la petite Sirène, il ne faudra pas que je la rate la prochaine fois.

    Bises de nous deux et bon 14 juillet,

    Chris, Mary et caresses de la petite



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :