• Le jardin d'Entêoulet - Lasseube-Propre - Gers

  • Commentaires

    19
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 21:15
    Bonsoir Maite waouh mais que c'est beau un pur Regal pour mes yeux , tes photos sont comme toujours magnifiques merci beau week-end à+ ... Gros bisous
    18
    Maryse
    Lundi 5 Août 2019 à 06:57
    Coucou ma Maité !
    Superbe !et ce vert ...un peu absent en ce moment .
    Bises
    Maryse
    17
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 14:00

    Coucou La Corse en vadrouille he , wow superbe ce jardin , j'adore !!! un peu de fraicheur ferait du bien , passes une bonne journée cool

    16
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 11:10

    J'adore, j'adore et j'adore...

    Magnifique endroit et des photos parfaitement réussies qui me font rêver !

    15
    Mardi 30 Juillet 2019 à 09:13

    Bonjour Maïté

    Magnifique ce jardin,un endroit endroit pour se ressourcer !

    Bonne journée  bises 

    14
    Lundi 29 Juillet 2019 à 23:22

    J'aime tout dans ce jardin ! c'est vraiment un endroit reposant et plein de charme ! bisous. FRANCOISE

    13
    Lundi 29 Juillet 2019 à 13:47
    Marie-Paule

    Tes photos sont tout simplement magnifique. Tu avais une belle matière avec ce très beau jardin. Mais tu as su rendre encore plus belle chaque fleur en nous en montrant les détails.
    Je pense que l'atmosphère est devenue plus respirable dans ton beau Gers et que tu vas encore bien en profiter.
    Chez nous en Grèce nous avons eu autour de 35° tout juillet et maintenant ce sont les 40° qui arrivent, ils parlent même de 42°. 

    On n'apprécie plus rien quand il fait aussi chaud!

    Bonne semaine à toi Maïté.
    Grosses bises

    12
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 11:03

    Un endroit où c'est certain j'aimerais passer quelques heures.Un hâvre de paix et de fraîcheur et j'attendrais ques paons fassent la roue....

    Bon dimanche

    11
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 10:37
    marine D

    Quel joli jardin, je ne le connais pas et c'est une bien belle découverte Maité, merci pour cette visite

    10
    Samedi 27 Juillet 2019 à 19:11

    Je connais le jardin d'Entéoulet que j'ai visité il y a quelques années .

    Les paons n'y étaient pas à l'époque .

    Je suppose que tu es allée visiter ce jardin au Printemps il y a des nouveautés et c'est un très beau jardin .

    Bises

    9
    luce
    Samedi 27 Juillet 2019 à 18:43

    Bonjour ma maite,

    Un jardin certainement concocté par un amoureux de la nature, des plantes et des fleurs. Il pourrait être classé parmi les jardins extraordinaires de France. 

    Comme j'aimerais bien le visiter, hélas trop loin de chez moi;

    Grosses bises ma grande, on nous avait promis aujourd'hui un temps de chien avec pluie et orage, on a un soleil magnifique, heureusement la température a un peu baissé.

    Bon dimanche. profite bien de ta pause. 

    8
    Samedi 27 Juillet 2019 à 18:12

    Bonsoir Maïté.

    Jolies photos diverses !

    Tu as de la veine d'avoir eu de la pluie; par chez moi, quelques gouttes seulement; pas de quoi réveiller la végétation ou de remplir la rivière.

    Je me lasse de faire des articles car je cherche à ne pas refarie les mêmes choses à chaque fois, alors...

    Bon dimanche.

    Gilbert

     

    7
    Samedi 27 Juillet 2019 à 17:18

    Quel beau jardin !  Cela me fait penser au parc de Saleccia. J'ai un faible pour la petite fenêtre aux volets bleus qui ferait une belle aquarelle. Bonne continuation.

    6
    Samedi 27 Juillet 2019 à 14:46
    chantal33300

    que c'est beau et agréable. ça donne envie d'aller s'y promener. Bisous Maïté

    5
    Jean-Pierre
    Samedi 27 Juillet 2019 à 14:45

    Oh le joli jardin, merci. belle journée, bisous

    4
    Samedi 27 Juillet 2019 à 14:20

    "C'est un jardin extraordinaire" comme disait Trénet et j'adore ta photo des deux paons.

    Bonne pause Maïté et plein de bisous de chatou

    3
    Samedi 27 Juillet 2019 à 14:14
    coucou
    nous non plus jamais ainsi que le sri-lankaise
    bizz
    sylvie
    2
    Samedi 27 Juillet 2019 à 13:50

    Bonjour Maïté

    Que ce jardin est magnifique ! c'est un vrai plaisir et un vrai régal.
    Très bon après midi et grosses bises

    Josiane

    1
    Samedi 27 Juillet 2019 à 13:23

    Bonne journée à toi

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :