• Les tacots d'Auch (32)

     

    Toujours en pause 

     

    C'était le 28 juillet 2019 sur le parking d'une grande surface d'Auch.

     

    https://www.tacotsclubgascon.org/photo-albums

     

    Les tacots d'Auch (32)

    Les tacots d'Auch (32)

    Les tacots d'Auch (32)

    Les tacots d'Auch (32)

    Les tacots d'Auch (32)

    Les tacots d'Auch (32)

    Les tacots d'Auch (32)

    Les tacots d'Auch (32)

    Les tacots d'Auch (32)

    Les tacots d'Auch (32)

    Les tacots d'Auch (32)

     

    « Le jardin d'Entêoulet - Lasseube-Propre - GersBon week-end à tous ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 11:50

    Bonjour Maïté
    Ils sont beaux ces tacots je ne reconnais pas l'endroit où tu as pris ces tacots .

    Bises

    32
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 21:55

    en pause ou pas, ça reste de très jolis tacots cool

    31
    Mardi 10 Septembre 2019 à 11:56

    Bonjour Maïté, oui moi aussi je suis à moitié en pause, je viens et je vais, j'arrive a mettre quelques articles mais je suis encore en vadrouille alors je n'ai pas trop de temps. J'adore ton article, ma première voiture était une 2CV j'ai adoré. Mon mari aime les voitures anciennes, et il a acheté une TR3, moi ce n'est pas trop mon truc (pour la conduire) mais j'aime voir toutes ces voitures de collections. Je te souhaite une bonne pause et te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"

    30
    Lundi 9 Septembre 2019 à 16:59

    Bonjour Maïté, j'espère que tu vas bien.

    Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous !

    29
    Jeudi 29 Août 2019 à 12:51

    un petit coucou en passant Maitè, il a fait beau et chaud et j'ai passé la tondeuse,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    28
    Mardi 20 Août 2019 à 14:53

    Coucou la Corse en vadrouille he , wow trop classe ces voitures !!! y'a pas à dire elle était quand même bien plus jolies que celles de maintenant sarcastic , bonnes vacances où que tu soit , amitié d'Auvergne 

    27
    Mardi 20 Août 2019 à 12:56

    un petit coucou Maitè en passant,,il fait encore bien chaud en Gironde et il faudrait de l'eau,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    26
    Mardi 13 Août 2019 à 20:11

    Bonjour Maité, j'adore ton article, et ces voitures que de souvenirs, je t'embrasse, bonnes vacances.

    25
    Lundi 12 Août 2019 à 13:29

    Bonjour Maïté

    De Belles d'antan ! quand il y a une expo dans mon coin j'essaie de ne pas la rater . 

    Bonne continuation dans ta pause  bises 

    24
    Samedi 10 Août 2019 à 20:40
    francinea

    Bonjour, je ne suis pas très voitures, mis à part le modèle de la troisième photo; je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    23
    jean paul doudou
    Vendredi 9 Août 2019 à 18:13

    bonjour Maité de magnifiques voitures anciennes  j'aime beaucoup.

    tu me reconnais on c'est rencontrer en Corse l'année dernière à Ile Rousse avec Martine on n'a manger au restau ensemble.

    bisous.

      • Dimanche 11 Août 2019 à 11:00

        Bien sûr que je te reconnais Jean-Paul !!!!

        IL flotte drôlement dans le Gers. Encore un mois et je rentre au pays.

        Bon dimanche à vous deux, gros bisous, à bientôt et merci pour ta gentille visite sur mon blog.

    22
    Lundi 5 Août 2019 à 16:42

    Coucou ma chère Maïté !

    J'ai été plutôt absente ces dernières semaines, mais je fais un retour graduel sur les blogs.

    Je n'y connais rien aux voitures anciennes, mais je les trouve magnifiques.

    Merci pour ce beau partage.

    Bisous et bonne semaine !

    21
    Maryse
    Lundi 5 Août 2019 à 06:39
    Coucou ma Maité !
    Lorsque j'ai vu le titre de ta news , les tacots d'Auch , je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé de suite qu'il s'agissait d'une spécialité d'Auch ! à une pâtisserie , une gourmandise ....je ne pensais pas du tout aux voitures anciennes . Toujours un plaisir de revoir ces voitures chouchoutées .
    Bises.
    Maryse
    20
    luce
    Samedi 3 Août 2019 à 20:32

    Bonsoir maite,

    Un beau rappel en arrière, j'ai repéré la même voiture avec laquelle j'ai appris à conduire, comme tu peux t'imaginer ce n'était pas hier!!!

    Grosses bises à mon amie lointaine. 

     

    19
    Samedi 3 Août 2019 à 20:25

    coucou

    nous venons de rentrer d'egypte

    bizz

    sylvie

    18
    Samedi 3 Août 2019 à 12:43

    que de belles voitures Maitè,bonne pause,il vas faire chaud alors je vais profiter de l'ombre,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    17
    Vendredi 2 Août 2019 à 20:25

    J'ai beaucoup aimé cet article et j'étais très émue. Mes parents avaient la même 4 chevaux verte, ce fut notre 1ère voiture, ce n'était pas rien ! Nous étions tous très fiers de partir en balade chaque dimanche après-midi ! Bises. FRANCOISE

    16
    Vendredi 2 Août 2019 à 17:31

    Oh, que j'aime ces voitures anciennes !!!...

    15
    Vendredi 2 Août 2019 à 13:26

    Elles sont toutes très belles, ce fût une époque !!!

    Bon week-end, bisous

    14
    Vendredi 2 Août 2019 à 11:03

    Moi qui aime et possède des anciennes je suis gâté

    merci.

    Bonne soirée.

    13
    Vendredi 2 Août 2019 à 09:17

    ces vieilles dames sont de sortie

    JP

    12
    Vendredi 2 Août 2019 à 08:48

    Les tacots de tout genres hi hi ne sont pas vraiment ma tasse de thé, mais il y en a de vraiment bien conservés et bien entretenus !!!!! 

    Bon vendredi, bisous !

    11
    Vendredi 2 Août 2019 à 08:39

    De vraies petites merveilles ces autos anciennes.On les regarde toujours passer avec admiration . Bon week end sans canicule

    10
    Jeudi 1er Août 2019 à 19:57
    Coucou Maite ah oui ça fait rêver de voir toutes ces vieilles voitures merci gros bisous belle semaine à++ passez un bel été ...
    9
    Jean-Pierre
    Jeudi 1er Août 2019 à 19:25

    Elles sont superbes. T'es repartie avec une !!! Bisous

    8
    Jeudi 1er Août 2019 à 18:47
    Marie-Paule

    Quand je vois la Renault 4CV reléguée au rang de "tacot", je prends un coup de vieux supplémentaire car c'était la voiture de mon papa à ma naissance!

    Bonne continuation gersoise Maïté.
    Grosses bises

     

    7
    Jeudi 1er Août 2019 à 17:47

    Bonjour Maïté,

    Toutes ces voitures sont vraiment magnifiques.
    Bonne fin de journée et grosses bises

    Josiane

    6
    Jeudi 1er Août 2019 à 16:43

    Certaines n'évoquent rien pour moi; je les vois comme un objet de collection. D'autres , au contraire, me rappellent mes grands parents, voire même mes parents. 

    5
    Jeudi 1er Août 2019 à 13:45

    Coucou Maïté, moi qui adore les vieilles voitures je suis gâtée. Merci pour ces belles photos..le problème, je ne sais laquelle choisir pour mettre dans mon garage lol... (je n'ai pas de garage lol...)

    Bonne fin de semaine et plein de bisous

    chatou

    4
    Jeudi 1er Août 2019 à 10:55

    En voiture, Simone !

    Bonjour Maïté.

    Je vois que nous sommes d'accord sur l'évolution négative de certains services.

    Mon amie se fera remplacer l'articulation du genou gauche par une prothèse totale, en fin septembre; le plus long est la récupération.

    Bonne journée.

    Gilbert

    3
    Jeudi 1er Août 2019 à 10:44

    Bravo pour tes photos 

    Pas toujours facile de les prendre sans la foule ..

    J'adore ces belles !

    Bonnes vacances 

    Bises

    2
    Jeudi 1er Août 2019 à 10:19

    Rose6331juil2019

    Bon mois d'Août à toi 

    Merci pour cette expo de voitures anciennes 

    J'adore la 4 ch 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :