• Marché à la brocante - Nice

     

     

    Marché à la brocante du Cours Saleya à Nice. 

     Photos prises le 29 Octobre 2012

    Marché aux puces - Nice

    Pour le plaisir des yeux ou pour faire des affaires.

    Marché aux puces - Nice

    Marché aux puces - Nice

    Vous trouverez dans cette brocante toutes sortes d'objets.

    Marché aux puces - Nice

    Marché aux puces - Nice

    Certains y viennent pour comparer, flâner, discuter.

    Marché aux puces - Nice

    Marché aux puces - Nice

    « Mine et usine de l'Argentella - CorseMarguerite violette »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Mardi 19 Février 2013 à 18:51

     Bonjour Cœur de Corse

     Chiner est un plaisir, trouver l’objet rare que l’on a dans la tête est toujours le résultat d’une quête personnelle, comme ces capsules très rares.

     Bises de nous deux, Christian et Maryvonne

     

    14
    Mardi 19 Février 2013 à 18:42

    j'aime bien faire les vides-greniers, je recherche de vielles cartes postales de ma région, et j'ai découvers que certaines cartes sont vendues à un prix excessif.

    Bonne soirée et bises

    13
    Ophrys
    Lundi 18 Février 2013 à 20:29

    Coucou  Maite .. Elles  sont  superbe  tes  photos ..Je  ne  connais  pas  la  France  , mais  je  peux  te  dire  que  je  connais  bien  cet  endroit ,je  me  vois  il y a deux  ans, ..Merci  pour  faire  revivre  mes  souvenirs ..
    Bonne  semaine ..
    Bisous ..

    12
    Lundi 18 Février 2013 à 19:11
    pourquoi pas 732

    Bonsoir Maïté.

    Nous avons tant de cochonneries dans nos greniers que je ne fais jamais les brocantes; il me faudrait plutôt les faire, pour éliminer mes stocks !

    Journée maussade mais sans vent, sans beaucoup de soleil et sans vent.

    Bonne soirée.

    Gilbert

     

    11
    Lundi 18 Février 2013 à 18:47

    Coucou Ma Corsinette,

    Il y a de quoi trouver son bonheur, sur la 2ème photos en partant du bas, j'ai vu des assiettes avec des décors bleus peut-être de la porcelaine, j'aime beaucoup, j'aurais sûrement été tentée !

    Tes photos sont superbes et pleines de jolies couleurs.

    Je vais te quitter pour ce soir, je t'appelle très vite.

    Prends soin de toi et passe une douce nuit

    Jacky et moi t'embrassons bien fort.

    Caresses à ma Lunaet des bisouilles d'heden.

    Nicole

    Dyo.JPG

     

    10
    Lundi 18 Février 2013 à 17:45

    Très varié ... tout le monde peut y trouver son bonheur

    9
    Lundi 18 Février 2013 à 17:12
    anto'

    Salut Maité ce fut notre promenede favorite durant les années niçoises .Si le temps est beau c'est magnifique ,mais attention aux "margoulins "

    bonne soiréebise

    8
    Lundi 18 Février 2013 à 16:31

    Bonjour Maïté,


    Et bien dis donc, il y avait beaucoup de monde. J'ai l'impression aussi qu'il y avait beaucoup de choses à voir.
    Grosses bises et bonne semaine.
    Josiane

    7
    Lundi 18 Février 2013 à 15:49
    Chantal33300

    bonjoue Maïté

    un endroit où j'aime bien flâner. on y trouve plein de belles choses. Bisous

    6
    Lundi 18 Février 2013 à 12:26

    Bonjour Maité

    Ô bonsoir... Ce monde

    , as tu trouvé ton bonheur, je recherche dans ces brocantes des vieux livres
    Merci ma douce amie pour ces superbes photos hautes en couleurs

    Bonne journée

    Gros bisous

    Méline

     

    Oiseau sur une branche sur un coeur de ruban "Bonne journée"

    5
    Lundi 18 Février 2013 à 12:06

    Un endroit superbe pour chiner.. de bons souvenirs. Belle journée Maité avec tout plein de bisous

    chatou

    4
    Lundi 18 Février 2013 à 10:31

    bonjour Maité , ah on chine  on chine  lol lol  

    une jolie chanson !    de Villa !

    3
    baroud27 Profil de baroud27
    Lundi 18 Février 2013 à 09:07

    Bonjour Maité

    j'aime bien chiner sur ces marchés !! toujours du soleil 4 jours sans pluie un miracle !!! ( sourire ) bonne semaine  bises

    2
    Lundi 18 Février 2013 à 08:37

    Bonjour Corsinette !

    Merci pour la balade - je t'avoue  ne savoir rien y acheter dans ces brocantes
    sans doute parce que je n'ai besoin de rien !!!
    Beau soleil ce matin encore mais la météo dit que çà va pas durer ...
    Allez le balai des RV kiné reprend pour quelques semaines - mon vieux dos renâcle !
    des bisous !

    1
    Lundi 18 Février 2013 à 08:17

    Des marchés dans ta region très attractifs !!

    Merci à toi

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :