• Marguerite violette

     

    Photos prises le 16 février 2013

    Marguerite violette

     

    Cœur de marguerite.

    Marguerite violette

    « Marché à la brocante - NiceAsphodèles »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Mardi 19 Février 2013 à 23:07

    Très belle fleur, pas encore fleurie par chez nous ! Bises. FRANCOISE

    14
    Mardi 19 Février 2013 à 22:49

    Tout le charme du coeur mystérieux d'une fleur...Passe une bonne semaine... Amitiés..Lulu66

    13
    Mardi 19 Février 2013 à 18:55

     Bonjour Cœur de Corse

     Marguerite, le prénom de ma maman. Une jolie fleur pour amoureux (je t’aime, beaucoup, à la folie, pas du tout, etc.).

     Bises de nous deux, Christian et Maryvonne

     

    12
    Mardi 19 Février 2013 à 18:36

    Bonjour Maïté,

    superbe de voir le printemps venir sur certains blogs. J'aimerai voir le nez des premières

    fleurs, mais il me faudra attendre car la neige recouvre encore le sol chez moi. Les nuits sont encore très froides -6° et le jour + 5°. Nous avons l'air de Sibérie qui nous tient.

    Bises et belle soirée

    11
    Mardi 19 Février 2013 à 16:43
    pourquoi pas 732

    Bonjour Maïté.

    Eh bien moi, en quittant mon père après le repas, j'ai vu la première primeverre jaune, à un mètre d'un endroit où il y avait encore de la neige.

    Bien belle journée ensoleillée mais pas si chaude que ça, à l'ombre et avec de la gelée matinale.

    Je viens de terminer un petit montage pour m'amuser !

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

     

    10
    Mardi 19 Février 2013 à 13:31
    anto'

    Bonjour Maité ,une veriété très rustique ,mais on sent que le printemps arrive à grands pas

    bonne après midi  bise

    9
    Mardi 19 Février 2013 à 13:24
    marine D

    Eh oui, les fleurs sortent malgré tout, c'est un plaisir, quelle jolie fleur !

    Et tes petites mélodies font du bien aussi Bisoux !

    8
    Mardi 19 Février 2013 à 12:32

    Bonjour ma douce Maité

    Grand dieu que c'est beau ! Merveilleuses macros avec une couleur superbe

    Merci ma douce amie pour cette somptueuse fleur

    Gros bisous

    Méline

     

    Bel emplumé sur les roses jaunes pâles...

    7
    Mardi 19 Février 2013 à 11:44

    Bonjour Maïté,


    Elle est très belle, magnifique photo.
    C'est un régal le retour du soleil, on revit. Il est temps


    Très bonne journée et grosses bises.
    Josiane

    6
    Mardi 19 Février 2013 à 11:36

    Bonjour ma Corsinette !
    il fait trop beau pour "glander" sur l'ordi - j'arrive de papoter avec une voisine au soleil -
    On respire mieux les douleurs s'estompent - jolie cette fleur d'Anthémis merci !
    belle journée et bravo pour tes créas je n'ai pas compris le principe ?
    bisous !

     

    5
    Mardi 19 Février 2013 à 10:51

    je ne savais pas que les marguerites pouvaient être violettes

    4
    Mardi 19 Février 2013 à 10:27

    ah bein dit donc Maité ,  des fleurs en Février superbes !

    merci  belle journée  A+  bisous  

    3
    Mardi 19 Février 2013 à 10:18
    kiki.32

    bonjour maité 

    jamais vu 

    bonne journée 

    gros bisous

    2
    Mardi 19 Février 2013 à 07:50

    bonjour Maitè,tes photos sont superbes,chez nous il fait très beau c'est grand soleil,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    1
    Mardi 19 Février 2013 à 00:25

    Coucou Maïté,

    C'est une anthémis ? Gros bisous et bon mardi.

    Cricri



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :