• Pace e salute - Bonne année - Happy new year 2023

     

     

    Santé, amour, amitié, bonheur, joie,

    voilà tout ce que je souhaite à tous pour la nouvelle année 2023 et, bien sûr,

    PAIX SUR LA TERRE.

     

    Pace e salute - Bonne année - Happy new year 2023

     

     

    Pace e salute - Bonne année - Happy new year 2023

    « Joyeux Noël à tous !!!!Galéria 2022 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    46
    Mardi 10 Janvier 2023 à 16:14

    Coucou la Corse :) et bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeee à toi :) , amitiés d'Auvergne :) 

    45
    Lundi 9 Janvier 2023 à 11:00

    Coucou Maïté

    Merci et tous mes Meilleurs Vœux pour 2023 à toi et les tiens et la Santé avant tout !

    je reprends aujourd'hui mais je vois que tu es toujours en pause, profites-en bien !

    Bisous

    44
    luce
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 16:10

    coucou maite,

    Je viens de voir les infos sur le temps en Corse, j'espère que tu as échappé à cette tornade et que ta maison n'a pas perdu de tuiles comme il y a peu. 

    J'ai vu qu'il y avait pas mal de dégâts à Calvi et alentours.

    Je pense à toi

     Bise

    43
    Samedi 7 Janvier 2023 à 09:15

    Entr'autres choses , j'attends de 2023 que tu sois en pleine forme pour continuer à nous faire voyager tant en Corse que je connais bien que dans le Gers, que tu m'incites à découvrir. Bien amicalement.

    42
    day-lys
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 19:53
    Bonne année à toi aussi. J’espère que tu vas bien et que les fêtes se sont bien passées. Surtout bonne santé. Gros bisous ma belle
    41
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 19:33

    J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées et que cette nouvelle année  te trouve  en forme! Bonne soirée

    40
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 13:58

    Bonjour Maïté.

    Temps superbe mais frais avec brume jusqu'à midi.

    Le viager occupé offre l'avantage de pouvoir payer les études de notre petite fille sans trop toucher à notre retraite; de plus, les enfants ne viendront jamais vivre là où nous habitons, ils ont fait leur vie ailleurs, alors...

    Gilbert et Bernadette

    39
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 13:13

    un petit coucou Maité ,voici la fin de la semaine ,ce matin nous avions du brouillard mais le soleil s'est levé , je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    38
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 12:07

    Bonjour Maité

    merci pour mon anni

    il fait beau, mais pas chaud

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    37
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 11:47

    eh oui il faut rentrer mais j'ai déjà programmé le prochain en mars-avril

    bise

    sylvie

    36
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 11:18

    week end - Page 2

    Bisous !

    35
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 07:29

    Bonjour ma Maïté

    Merci ma douce amie pour tes bons voeux, pour moi ce fut une fin d'année et un début de cette année assez difficiles mais je remonte la pente doucement.

    Merci ma douce amie de ne pas m'avoir oubliée et de venir me visiter sur Facebook

    Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année mais avant tout la santé, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très très fort 
    Méline

    34
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 10:11

    Bon Jeudi, Les Ami(e)s - améthyste

    bisous !

    33
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 23:33

    Coucou Maite ..Par ces quelques  lignes , je viens te souhaiter une bonne et heureuse annee ,ainsi qu'une bonne sante a tous  ceux que tu aimes .Merci pour ta fidelite sur mon blog et pour les beaux repotages sur le tiens .. A  bientot douce amie de France ..
    Happy New Year ..Amite et Bisous des US . 
    Nicole 

    32
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 17:10

    Bonjour,  je te souhaite une très bonne année, bisous et à bientôt

     

    31
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 16:48

    coucou

    oui le portugal est vraiment beau

    bise

    sylvie

    30
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 15:43

    Bonjour Maité

    tu as chaud toi, nous ça va dans ton Gers

    on a pas froid non plus, mais on doit un peu de chauffage tout le temps

    bel après midi

    gros bisous

    Elyci

    29
    maryse
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 10:35
    CC ma Maité , Je te souhaite également une très belle année 2023 . je ne vais pas être très originale en te disant que la santé prime sur tout , mais elle est essentielle pour tout le reste . Je pense très fort à toi . Bises Maryse
    28
    Mardi 3 Janvier 2023 à 16:52

    Meilleurs Vœux de bonne année et surtout la santé, bises Maité prends soin de toi.

    27
    Mardi 3 Janvier 2023 à 11:41
    26
    Mardi 3 Janvier 2023 à 08:27

    Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année

    25
    Lundi 2 Janvier 2023 à 19:17

    ia ora na i te matahiti api

    bise

    sylvie

     

    24
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:23

    Bonjour Maïté.

    Heureuse année à toi et à ceux que tu aimes.

    L'année commence dans la douceur ce qui nous permet de nous promener, avec Scybel; par contre, la semaine prochaine, la pluie est annoncée.

    Un visiteur m'ayant demandé des codes pour des diapos, je suis en plein dedans, depuis quelques jours; je commence à m'en lasser !

    Quant au vibreur: je l'ai aux pieds, en t'écrivant et on verra bien ce que ça donne !

    Gilbert et Bernadette

    23
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:00

    très jolie carte de voeux

    belle année Maité

    22
    Lundi 2 Janvier 2023 à 13:05

    Une bonne semaine??? - Vendée "BLOG"

    bisous !

    21
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:01

    coucou mon amie Maité, en ce début d'année je te souhaite le meilleur pour 2023 et surtout la santé car c'est le plus important ,c'est la première richesse , bonne année ,bonne santé ,bises et merci de ta fidélité 

    20
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:47

    Bonjour Maité

    je passe sous la pluie du Gers

    qui est doux en ce moment

    bonne année et surtout bonne santé

    gros bisous

    Elyci

     

    19
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:32
    marine D

    Pace e salute à toi aux tiens, à la Corse et à la Gascogne, au monde entier Maité et de belles journée dans notre belle et fragile nature , tous nos voeux !

    Je t'embrasse très fort

    18
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:06

    bonjour Maité , merci +++ on te souhaite toi et ta famille une belle année 2023 

    la santé et +++ de beaux voyages et ...  

    gros bisous de  nous deux  a+ amicalement  merci ...

    Les Ollières-sur-Eyrieux -2 / 3

    17
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:49
    antoine delmonti
    Je te souhaite une excellente année 2023, Maïté. À bientôt.
    16
    Lundi 2 Janvier 2023 à 05:36

    Très bonne année et surtout la santé, gros bisous 

    15
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:47

    Merci Maïté

    A mon tour je te souhaite une belle et douce année.

    Une année remplie de petits bonheurs avec la santé

    Gros bisous

    14
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 13:24

    Un bonjour de cette première journée de 2023

    Encore à moitié endormi, l'effort n'est pas trop dur pour démarrer cette nouvelle année sauf d'avoir une pensée envers nos amis(es) et ils sont nombreux.

    Ils nous reste à faire reposer notre estomac tranquillement et digérer le bon repas pris entre amis dans la joie et la gaité.

    Bises de nous deux et caresses de la petite,

    Chris et Mary

    13
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:20

    Bonne année à toi et à tes proches. Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, chance et… une bonne santé !

    12
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 08:54

    Gros bisous 

    Méline

    Peut être une image de texte qui dit ’Puisse cette nouvelle année être la meilleure que tu n'aies jamais eue. Paix, amour, santé et bonheur, sont les quatre choses importantes que je te souhaite. Bonne Année 2023 DeMamic Page Fb/Le Le Monde Merveilleux illeux de Mamie’

    11
    Samedi 31 Décembre 2022 à 11:36

    Suite à la Covid, une grippe et une bronchite se sont abattues sur moi, aussi pardonnez ce copier coller pour vous souhaiter plein de bonnes choses pour l'année nouvelle, santé, bonheur, joie prospérité et paix pour tous...Gros bisous...Méline

    10
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 17:10
    Merci Maïté pour tes bons voeux je t'adresse les mêmes avec beaucou de bonheur, de santé et d'espoir. Bonne fin d'année. Bises
    9
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 15:25

    coucou

    une belle journée

    bise

    sylvie

    8
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 12:51

     petit coucou en cette fin d'année Maité Nous avons la pluie je pense que nous allons finir l'année dans la douceur.je te souhaite un belle journée de Vendredi passe de belles fêtes en famille  et merci de ta fidélité sur mon blog ,bises

    7
    Vagamonde-bis
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:47
    Merci Maïté ! Pace e salute à vous aussi.
    6
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 10:22

    bonjour Maité  merci +++ pour tes souhaits et 

    on vous souhaite également une belle année 2023 , la santé et +++++

    gros bisous de nous deux  belle fin d'année  A+

    Bébert33

     

    5
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 08:55

    Je reçois avec plaisir tes voeux de Pace et Salute.2022 qui s'achève nous a offert la joie d'une belle rencontre en présence de Cricrimary et de son épouse. J'espère que l'on pourra renouveler cela en 2023

    Je te souhaite et une heureuse année dans ton fief de Balagne.La santé d'abord et la réalisation de tes projets.

    Bon reveillon

    Pace et Salute

    4
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 08:41
    Claudine/canelle
    Merci Maïté pour tes bons voeux que je te renvoie avec grand plaisir .. Que cette année à venir soit la meilleure pour toi Gros bisous
    3
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 08:28

    Tous mes voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année, avec l'espoir que le monde devienne plus raisonnable... sarcastic

    Gros bisous et passe un super réveillon avec tes proches

    2
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 07:28
    Merci ma tite corsinette pour tes bons voeux. Passez un bon réveillon et prenez soin de vous. Je te dis à l'année prochaine. Gros, gros bisous Aimée
    1
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 06:26

    Pense bien à vous, passez un agréable réveillon, pleins de petites bonheurs et la Santé avant toute chose



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :