• Galéria 2022

     

     

    Je me permets à nouveau de vous souhaiter

    une bonne et heureuse année 2023.

     

    https://bonneannee-2023.com/

     

     

     

    Récapitulatif 2022 de mes balades à Galéria - Corse

     

    « Pace e salute - Bonne année - Happy new year 2023Valence-sur-Baïse et Vic-Fezensac (Gers) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 20:06

    coucou

    bon dimanche

    bise

    sylvie

     

    26
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:32

    Bonjour Maité, je ne me lasse jamais de voir tes photos, tes vidéos de la Corse, car c'est toujours beau, bises, douce fin de journée !

    25
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 12:02

    Certains endroits déjà vus mais qu'on aime revoir, et d'autres endroits qu'on ne connait pas et qu'on aimerait connaitre... bref, une petite vidéo bien sympa de ton si beau lieu de vie...

    Bisous et bonne journée

    24
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:52

    coucou mon amie Maité qu'elle belle vidéo qui nous fait voyager j'adore avec cette belle musique ,nous avons un beau soleil mais des averses par moment ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    23
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:37

    coucou

    moi non plus mais c'est dans leur culture

    bise

    sylvie

    22
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:06

    Je t'attends ^pour le repas de midi, t'as un jet supersonique rires !!! bisous

    bon vendredi 13 | By Chez Claudine et Rose | Facebook

    21
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 18:34

    reçois tous mes bons vœux pour cette nouvelle année

    20
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 17:03

    Bien agréable visite au fil des mois

    De superbes paysages pour nous faire rêver

    Bonne fin de journée Maïté

    Bisous

     

    19
    luce
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 15:40

    Coucou maite,

    Bienvenu ce dépaysement total pour oublier un instant le ciel gris, le vent froid, la pluie fine et la température de mon département aujourd'hui. Bienvenu aussi ce feu de Noël pour me réchauffer virtuellement à sa vue.

    J'espère que tu n'as plus ces bourrasques de vent comme ces jours derniers dans ta région.

    Bonne fin de semaine et grosses bises. 

    18
    Mamytine
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 12:03

    Coucou chère amie ... c'est chouette, te revoilà entrain de nous faire rêver !!! Quelle belle rétrospective de tes balades 2022. S'il me fallait choisir une photo, j'aurais bien du mal, elles sont toutes magnifiques. Et surtout, elles me rappellent tant de souvenirs ! 

    Bisous de nous deux Minou.

    Mamytine

    17
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:19

    Très jolie vidéos de tes superbes balades passées, bisous !

    BON JEUDI A TOUS | BIENVENUE AU PAYS DES MILLE ET UNE NUIT.....

    16
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:36

    Bonjour Cœur de Corse

    Les souhaits sont quand même mieux en vidéo (sourire).

    Belle rétrospective de tes sorties dans Galéria, sans partir loin on trouve plein de chemins sympa à faire.

    Tu prends une petite gratouille demain 'Vendredi 13', ça te porteras chance.

    Bises de nous deux et caresses de la petite.

    Chris et Mary

    15
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 08:24
    antoine delmonti
    Tes ballades, superbes, nous donnent une furieuse envie de visiter Galeria, surtout vu la pluie et la grisaille actuelle sur une bonne partie du continent ! Bonne journée, Maïté
    14
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 05:59

    Gros bisouuuuus

    13
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 20:16

    Kikou ma chère tite corsinette.

    Yess, ça y est, la décision est prise.

    En septembre dernier c'était l'Alsace et en mai...Devine ? Ce sera Porticcio...Oui ! oui !

    Depuis le temps je suis super contente.

    Nous hésitions entre le Portugal et la Corse...Rien à voir, mais les deux nous attiraient, mais décision aujourd'hui.

    Donc, comme toujours je regarde et j'admire...Que c'est Bô.

    Il faudra que tu nous conseille pour quelques itinéraire.

    Je ne sais pas encore si nous prendrons les excursions à partir du complexe ou si nous louons une voiture.

    Bonne soirée à toi 

    PRENOMS A filles

     

    12
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 18:07

    Bonsoir Maïté

    Beau diapo sur tes sorties à Galéria, je viens de rentrer mais tes photos me donnent envie de repartir ! Bonne soirée   bises 

    11
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 17:43

    Bonsoir Maïté.

    J'ai eu un contact avec un centre d'appel et la femme était en Corse et m'a dit que ça avait soufflé, là bas !

    Aujourd'hui, radio des hanches pour Bernadette; on attend la décision du chirurgien.

    Gilbert et Bernadette

    10
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:59

    Bonjour, les litchis sur l'arbre sont bien tentants, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    9
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:47

    coucou

    j'espère pas aussi fort que le mistral d'ici

    bie

    sylvie

    8
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:40

    Bonjour Maité, je te redonne mes vœux aussi

    belles tes photos, tu vis dans un bel endroit

    le Gers est sous la pluie

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:33

    Bonjour Maïté

    Merci et je te renouvelle aussi tous mes meilleurs vœux pour 2023

    Ton diaporama est magnifique, tu as beaucoup de chance de vivre dans un tel environnement !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    6
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:00

    bonjour Maité  , merci pour tes vœux ++++  et là ton diapo et ces photos font réver +++

    c'est un beau récapitulatif de tes balades !

    gros bisous de nous deux  A+   amicalement

    5
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 10:35

    Très belle année à vous aussi.

    Quelle que soit la saison, Galéria est un endroit magnifique !

    On ne voit jamais cet endroit-là sur les brochures de voyage... Dommage !

    4
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 08:55

    Une idée géniale ce clip réalisé aves des photos superbes de ce coin de Balagne où tu vis.J'ai beaucoup aimé !

    Pace et Salute 

    3
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 08:39
    Merci pour tes voeux Je te souhaite aussi une très bonne année C'est toujours aussi agréable de découvrir ces paysages ensoleillées et tes sorties de l'année passée Bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :