• Pace è salute, bonne année, happy new year

     

     Pace è salute, bonne année, happy new year

     

    Pace è salute, bonne année, happy new year

     

    SANTÉ, joie, bonheur, amour, amitié, voyages, etc...

    voilà TOUT ce que je vous souhaite pour la nouvelle année !

     

    Ayons tous une pensée pour ceux qui sont seuls ou malades !

     

    Je vous embrasse très fort.

     

    Pace è salute, bonne année, happy new year

     

    « Joyeuses fêtes de fin d'année !Météo du début janvier 2020 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    36
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:19

    coucou Maitè ,je vois que tu publie rien ,j'espère que tu vas bien,il fait soleil chez nous vraiment très beau pour un mois de Janvier,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    35
    Lundi 20 Janvier 2020 à 20:05

    Bonsoir Maïté

    Merci pour ton passage,bonne semaine  bises 

    34
    Lundi 20 Janvier 2020 à 16:34

    Bonjour Maïté 
    Nous te souhaitons une bonne année 2020 , la santé et que tes projets se réalisent .

    J'espère que la tempête Gloria n'a pas fait de dégâts .
    Bisous

    33
    Lundi 20 Janvier 2020 à 15:28

    Un petit coucou ici Maïté pour te souhaiter une bonne semaine et t'envoyer plein de bisous.

    chatou

    32
    Lundi 20 Janvier 2020 à 14:06

    bonjour Maite bonne année et surtout bonne sante

    merci pour ton gentil com

    je vais pres de Eauze ,je change pas de département

    je prends une maison plus petite et de plein pied

    voilà ma douce

    gros bisous Elyci

    31
    Lundi 20 Janvier 2020 à 13:19

    Bonne semaine;il fit prisquet aujourd'hui et la neige n'est pas loin du village.Bonne semaine

    30
    Lundi 20 Janvier 2020 à 12:28

    coucou maité

     

    Bonne semaine à toi et les tiens aussi

    sylvie

    29
    Lundi 20 Janvier 2020 à 11:41
    marine D

    Merci Maité, quoi qu'il en soit...

    Je te souhaite,une année pleine de joies, de beaux voyages et de belles rencontres

    Je t'embrasse

    28
    Lundi 13 Janvier 2020 à 15:13

    un petit coucou en passant Maitè j'espère que tu vas bien,il fait froid chez nous mais nous avons le soleil ,je te souhaite une belle journée,bises

    27
    Lundi 13 Janvier 2020 à 12:55

    Bonjour Maïté

    me revoilà, pour te souhaiter une belle année 2020, ainsi qu'à tes proches

    J'espère que tout va bien pour toi

    Bisous, bonne journée

    26
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 08:01
    BonjourMaïté.Très bonne et heureuse année à toi aussi avec une bonne santé et plein de bonnes choses
    25
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 12:32

    coucou maité

    j'espère que tu as du beau temps autrement je t'en envoie un peu

    bizz

    sylvie

    24
    Mardi 7 Janvier 2020 à 14:58

    Merci pour tes voeux de bonne année. A mon tour, je te présente les miens, bonheur, santé, et la réalisation de tous tes souhaits. Bises. FRANCOISE

    23
    Mardi 7 Janvier 2020 à 14:31

    coucou maité

    moi aussi je te présente tous mes bons vœux et beaucoup de santé et de voyages

    j'espère que tu vas bien

    de gros bisous

    sylvie

    22
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:51

    Tous mes vœux pour une bonne et heureuse année à toi et à tous les tiens, gros bisous !

    21
    Lundi 6 Janvier 2020 à 19:31

    Bonsoir Maïté.

    Merci pour tes voeux et reçois les miens en retour.

    Ici, le soleil brille et les nuits sont froides.

    Mon amie récupère doucement de la prothèse totale du genou mais ce sera long; nous avions envisagé une semaine en Corse mais ce sera pour l'année prochaine.

    La Guadeloupe, c'est pour dans 15 jours et la Norvège, en fin mai; d'ici là, j'espère que les grèves seront terminées...

    Bonne soirée.

    Gilbert

    20
    Lundi 6 Janvier 2020 à 18:04

    Meilleurs vœux à toi et tes proches

    JP

    19
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:52

    merci pour tes voeux, belle année 2020 à toi aussi et tes proches.

    18
    Lundi 6 Janvier 2020 à 16:28

    merci beaucoup corsinette, je te retourne mes vœux de santé et de bonheur pour toi et tous tes proches

    gros bisous

    17
    Lundi 6 Janvier 2020 à 13:47

    bonjour MAité , merci pour tes voeux ... et on te souhaite une très belle année 2020 ,

    la santé +++ de belles choses durant cette année dans ta vie et ... , et +++

    gros bisous  profitez en bien   a+ amicalement

    16
    Lundi 6 Janvier 2020 à 12:07

    Oui merci pour tes bons voeux 

    Et merci aussi pour ton petit mot chez moi ce matin 

    Bises 

    Bonne année !!!

    15
    Lundi 6 Janvier 2020 à 11:37

    Bonjour Maité, ravie de te revoir, je te souhaite une très bonne année remplie de bonheur et surtout santé, gros bisous et merci.

    14
    Marie-France
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 13:37

    Bonjour

    Je te remercie pour tes voeux et à mon tour je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé pour toi et ta famille. Je t'embrasse avec toute mon amitié.

    13
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 16:14
    francinea

    Très bonne année 2020, qu'elle t'apporte le meilleur, bisous

     

    12
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 14:00

    coucou Maitè ,je tenais a venir te souhaiter une très belle et bonne année, surtout la santé et te dire merci pour ta fidélité sur mon blog ,bisous*

       

    11
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:08

    Bonjour Maïté

    La nouvelle année marque le début d'une nouvelle page,nouvelles personnes à rencontrer, nouvelles aventures à vivre et nouveaux souvenirs à créer. Je te souhaite plein de bonheur pour toutes ces nouvelles choses.Belle année 2020 ! bises  

     

    10
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 20:17

    Merci Maïté

    A mon tour je te présente tous mes meilleurs voeux pour 2020

    Joie Bonheur et surtout Santé

    Bisous

    9
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 19:13

    Bonsoir Maïté ,

    Merci de tes bons vœux et reçois en retour les miens à toi et tous ceux qui te sont chers .

    Une santé la meilleure possible , je pense que c'est le souhait le plus cher à tous .

    Bises et à bientôt .

    gif-scintillant-bonne-année-meilleurs-voeux-2020-16  

    8
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:28

    Merci Maïté pour tes bons voeux.

    A mon tour, reçois les miens.

    Joies, bonheur, sérénité et profite bien de la vie avec ceux que tu aimes.

    Je t'embrasse Aimée

    7
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:49
    chantal33300

    Bonne Année à toi aussi et plein de bonnes choses pour 2020. Bisous

    6
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:30

    Pace et salute pour toi et les tiens.Temps magnifique sur Ajaccio.Un heureux présage peut être.

    5
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 13:35

    Merci pour ces bons voeux Maïté, que la Corse est belle. Une année toute douce pour toi et ceux que tu aimes avec de jolis moments de bonheur.

    Tout plein de bisous

    chatou

    4
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 08:53

    Merci Maïté 

    Je te souhaite aussi de passer cette nouvelle année du mieux possible avec surtout une très bonne santé

    Gros bisous

    3
    Mardi 31 Décembre 2019 à 17:30
    marie-paule

    Tous mes voeux pour toi aussi chère Maïté, pour les tiens, pour la Gers et la Corse.
    Tout ce que tu souhaites et plus si possible!

    Grosses bises!

    2
    Maryse
    Mardi 31 Décembre 2019 à 17:13
    Coucou ma Maité !
    Nous aussi ,nous te souhaitons ,ainsi qu'à ta famille, une très belle année 2020 !Et surtout, une très bonne santé !
    Nous t'embrassons également .
    Maryse
    1
    Mardi 31 Décembre 2019 à 17:06

    Meilleurs voeux pour toi également, sur ton île de beauté ou ailleurs. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :