• Punta Spanu - Lumio - 2

     

     

    Suite de la vidéo du dernier article 

     

    Punta Spanu - Lumio - 2

    Punta Spanu - Lumio - 2

    Photo ci-dessous non trafiquée mais zoomée un max (12/12) depuis mon Iphone

     

    Punta Spanu - Lumio - 2*

     

    Punta Spanu - Lumio - 2

    Punta Spanu - Lumio - 2

    Punta Spanu - Lumio - 2

    Punta Spanu - Lumio - 2

    Punta Spanu - Lumio - 2

    Punta Spanu - Lumio - 2

    Punta Spanu - Lumio - 2

    Punta Spanu - Lumio - 2

    Punta Spanu - Lumio - 2

    Punta Spanu - Lumio - 2

    Punta Spanu - Lumio - 2

    Punta Spanu - Lumio - 2

    Punta Spanu - Lumio - 2

     

    « Punta Spanu - Lumio - 1Ile-Rousse - 1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    29
    Lundi 1er Novembre 2021 à 15:17

    Magnifique, gros bisous ma corsinette

    28
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 13:40

    coucou Maité tes photos sont vraiment superbes ,  nous allons avoir un weekend avec la pluie je pense car le temps est bien sombre chez nous ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    27
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 14:21

    bon mercredi

    bise

    sylvie

    26
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:52

    Je me souviens en effet de cette plage, de ces énormes rochers (qui ne sont pas vraiment des taffoni) des grandes plaques de granite dont certaines sont veinées de blanc. La plage y est calme et agréable. Bonne journée Maïté. 

    25
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:42

    Bisous !

    24
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 09:17

    Bonjour Maité, oh comme j'aime cette ile de beauté et tu sais si bien la mettre en valeur, bises et merci, prends soin de toi !

    23
    Mardi 26 Octobre 2021 à 20:38

    Coucou ma corsinette,

    Tes photos comme toujours sont sublimes.

    La seconde on dirait un tableau.

    Elle est bien belle ton île.

    Douce soirée avec de gros bisous

     

    22
    Mardi 26 Octobre 2021 à 19:05
    francinea

    Bonjour, magnifique, je ferais bien comme cette dame ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    21
    Mardi 26 Octobre 2021 à 11:02
    20
    Mardi 26 Octobre 2021 à 09:50

    Une belle suite, que j'ai suivie avec autant de plaisir que le début ! lol !

    Bisous et bonne journée

    19
    Lundi 25 Octobre 2021 à 17:04

    Je me suis régalée en te suivant dans ta balade Maïté.

    Merci de tous ces magnifiques paysages

    Bonne soirée

    Bisous

     

    18
    Lundi 25 Octobre 2021 à 16:11

    Bonjour Maïté.

    Bien belle eau; chez nous, les rivières ne sont pas bien garnies.

    Promenade apéritive pour prendre quelques photos de la belle nature automnale mais déjà les arbres perdent leurs feuilles, en raison de gelées matinales.

    Gilbert et Bernadette

    17
    mamytine
    Lundi 25 Octobre 2021 à 15:53

    Un rêve ... la mer et le ciel bleu à cette époque de l'année ! Que demander de plus ? C'est les vacances non stop pour toi ! Et tu as bien raison d'en profiter et de nous en faire profiter par la même occasion ... Merci ma p'tite Maïté, c'est toujours un bonheur d'ouvrir son ordi pour aller se délecter de tes magnifiques clichés. Gros bisous et bonne semaine.

    Mamytine

    16
    Lundi 25 Octobre 2021 à 15:41

    Bonjour la Corse :) toujours agréable de suivre tes balades dans ton joli pays :) , idéal pour s'évader , amitiés d'Auvergne :) 

    15
    Lundi 25 Octobre 2021 à 15:39

    bonjour MAité , woauh quel paysages magnifiques mis en valeur par tes photos si belles 

    et ça oui le smartphone pour les zooms  c'est pas encore ça  !  

    l'eau transparente avec les rochers et en reflets j'aime +++ +++  ,

    nous en gironde elle est marron ?  burk  hi hi 

    gros bisous a+ 

    14
    Josiane
    Lundi 25 Octobre 2021 à 15:18

    Bonjour Maïté,

    Que tes photos sont belles, c'est un vrai plaisir.
    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    13
    Vagamonde-bis
    Lundi 25 Octobre 2021 à 15:06
    Paysages sublimes que adore.
    12
    Lundi 25 Octobre 2021 à 13:28

    Bonjour Maïté

    Que de jolies photos, c'est un vrai régal !

     Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    11
    Lundi 25 Octobre 2021 à 13:25

    Tes photos sont magnifiques elles montrent bien combien la Corse est belle !!

    Bonne journée, bisous

    10
    Lundi 25 Octobre 2021 à 12:40

    coucou mon amie Maité tes photos sont splendides , vraiment superbe,il a plu cette nuit chez nous donc il fait moins frais mais la nature est encore bien verte je te souhaite un très bon Lundi,bises

    9
    Lundi 25 Octobre 2021 à 11:07

    Tes photos sont superbes, qu'elle luminosité bravo !

    Bisous !

     

    8
    Lundi 25 Octobre 2021 à 11:01

    Bonjour Maité

    Que l'eau est claire et belle

    Belles photos

    Bonne journée , soleil dans le Gers

    Gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:41

    Bonjour Maïté

    Elle fait envie cette eau cristalline, mais à cette époque de l'année elle doit être fraîche ... Belles photos, bonne semaine  bises 

    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:29
    Marie-Paule

    Une mer si claire que tu me donnes des envies de baignades. Que cela va être difficile d'attendre l'été prochain. Mais même ici je trouve l'eau trop fraîche, ce qui bien sûr est relatif... Je vois encore des baigneurs, je les "envie" mais je n'ai pas leur courage!
    Trs photos sont vraiment magnifiques.
    Bonne semaine, Maïté.
    Grosses bises.

    5
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:06

    L'eau de mer est si claire  que l'on peut observer sans difficultés les fonds marins. Elle baigne des masses granitiques aux formes arrondies de toute beauté.Un endroit que j'ai toujours aimé quand je les fréquentais.
    Bonne semaine

    4
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:58

    Bonjour Cœur de Corse

    Un endroit retiré de Calvi mais prisé par les touriste pour une baignade dans cette eau cristalline.

    Bises et bonne semaine de nous 2 + 1

    Chris et Mary

    3
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:44

    ça me donne des envies d'évasion 

    Bonne semaine

    Bises 

    2
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:51

    Hummm, j'adore ...

    Merci Maïté 

    Bises

    1
    Robert
    Lundi 25 Octobre 2021 à 01:43
    Robert

    Ce qui m’accroche aujourd’hui c’est la clarté de la lumière 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :