• Sentier plage de Calvi vers RT 30

     

     

     

    Balade sur le sentier de la plage de Calvi vers la RT 30,

    le 6 mars 2021.

    Sentier plage de Calvi vers RT 30

    Sentier plage de Calvi vers RT 30

    Sentier plage de Calvi vers RT 30

    Sentier plage de Calvi vers RT 30

     

    Ci-dessous, la Figarella

    La Figarella - Sentier plage de Calvi vers RT 30

    La Figarella - Sentier plage de Calvi vers RT 30

    La Figarella - Sentier plage de Calvi vers RT 30

    _____________________________

    Sentier plage de Calvi vers RT 30

     

    Ci-dessous, arrivée à la RT 30

    Pas de photo car rien d'intéressant en dehors du sentier.

    Retour vers la plage de Calvi.

     

    Sentier plage de Calvi vers RT 30

    Sentier plage de Calvi vers RT 30

    Sentier plage de Calvi vers RT 30

    Sentier plage de Calvi vers RT 30

    Sentier plage de Calvi vers RT 30

    « Kitesurf en baie de CalviBalade dans la citadelle de Calvi »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    29
    Dimanche 28 Mars 2021 à 20:43

    Kikou ma chère tite Maïté.

    Je viens de faire une très belle balade avec toi sur ce sentier.

    De beaux reflets, tes photos sont très belles.

    Là, on se croirait un peu chez nous, les montagnes en plus chez toi.

    Bisous ma tite corsinette.

    Prends soin de toi.

    As-tu été vacciné ?

    As-tu envie ?

    Bonne soirée

    Aimée

      • Lundi 29 Mars 2021 à 13:43

        Coucou Aimée,

        Oui, j'ai eu le 1er vaccin le 24 mars 2021 et la seconde piqûre est prévue le 24 juin, j'ai déjà mon RV. Il est important que le plus grand nombre le fasse pour revenir à une vie normale le plus vite possible.

        Prenez bien soin de vous deux aussi !!

        Bisous Aimée, bon après-midi et restez toujours très prudents.

        Merci de ta fidélité.

        Maite

    28
    mamytine
    Dimanche 28 Mars 2021 à 12:13

    Quelle belle promenade en pleine nature ! Comme d'hab, les clichés sont tellement beaux que rien qu'à les regarder on s'y croirait. Je sens une petite brise mes caresser les narines ...

    Que j'aimerai venir me balader dans ces magnifiques endroits ! C'est tellement beau ! Merci ma petit Corsinette de nous faire rêver à ce point, c'est sublime.

    Très bon dimanche à toi et gros bisous

    Mamytine

    27
    Dimanche 28 Mars 2021 à 11:12

    Bonjour Maïté

    J'aurais bien aimé t'emboiter le pas sur ce joli sentier, merci pour la balade virtuelle .Superbes photos un + pour la 3 et la 4 

    Bon dimanche bises 

    26
    Dimanche 28 Mars 2021 à 09:00

    Bonjour Maïté

    C'est joli ce sentier avec toutes les herbes de la pampa fleuries .

    Un bel endroit pour se promener .

    Bises et bon dimanche

    25
    Samedi 27 Mars 2021 à 18:16

    Bonjour ma Maïté 

    Je suis scotchée par la beauté de tes clichés, merci ma douce pour le partage .

    Je rentre de la mar où il a fait un temps superbe 24° idéal

    Bonne journée ma ddouce et gros bisous, prends bien soin de toi et prudence surtout 

    Méline

    24
    Samedi 27 Mars 2021 à 17:10

    Bien agréable la balade le long de ce sentier bien au calme

    Passe un agréable week-end

    Bisous

    23
    Samedi 27 Mars 2021 à 14:58

    coucou bon we bise sylvie

    22
    Samedi 27 Mars 2021 à 10:27
    francinea

    Bonjour, très belle balade, j'aime beaucoup la vue de la première photo,  je te souhaite un bon week end, bisous

     

    21
    Samedi 27 Mars 2021 à 09:17

    Bisous !

    20
    Vendredi 26 Mars 2021 à 20:09

    Un endroit qui doit être frais l'été quand le soleil tape ! Ca semble ombragé. Bises. FRANCOISE

    19
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:36

    Il me plaît bien ce petit sentier et je l'aurais volontiers parcouru avec toi... mais c'est trop tard, t'es déjà partie ! lol !

    Des bisous et une bonne soirée

    18
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:24

    Bonsoir Maïté.

    Mon second vaccin est programmé pour le jeudi 15 avril, 17h !

    A part ça, rien de bien neuf: quelques courses en matinée, devis pour la véranda en début d'après-midi, sous un ciel gris; pas de pluie pour le moment.

    Plus d'idée originale pour des montages alors ...

    Bonne fin de semaine.

    Gilbert et Bernadette

    17
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:02

    Bonjour Maïté, qu'il est beau ce petit chemin, en plus dans ta région tu as de la chance d'être entourée de plein de belles balades ! Tes photos sont magnifiques, avec de beaux reflets, bravo. Je te souhaite un bon we, bisous bisous

    16
    Vendredi 26 Mars 2021 à 16:28

    Bonjour ma Maïté

    Je ne cesserai jamais de dire combien la Corse est est très belle

    Pour le rappel de ton vaccin, il y a une erreur, normalement c'est quatre semaines. J'ai été vaccinée le 17 mars et mon rappel est le 14 avril. Renseigne toi, trois mois, ça me semble impossible.

    Bonne soirée ma puce et gros bisous

    Prends bien soin de toi

    Méline

    15
    Vendredi 26 Mars 2021 à 16:10

    bonjour Maité , ah oui superbes photos et reflets et cette nature est si belle ...

      je l'aime +++  ce sentier  ! à faire un jour j'espère ... gros bisous beau weekend a+

     

    14
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:58
    marine D
    Quel charme au bord de ce cours d'eau, avec ces jolies plages, ces herbes de la pampa, bien à leur place sur ces berges ! Comme toujours tes photos sont splendides Maité ! Bonne journée, bisous et amitié
    13
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:20

    coucou mon amie Maité,tes photos sont vraiment superbes, j'adore les arbres qui reflètent dans l'eau, chez nous c'est une vraie journée de printemps je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    12
    Josiane
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:10

    Bonjour Maïté,

    Que tes photos  sont belles. C'est une vrai régal. J'ai beaucoup aimé.
    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    11
    Vendredi 26 Mars 2021 à 12:54

    Bonjour Maïté

    Une superbe balade sous un beau ciel bleu, ça devait être très agréable de marcher !

    Tes photos sont superbes

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    10
    Vendredi 26 Mars 2021 à 11:28

    Il doit être super agréable de se promener sur ce joli chemin, la nature est belle et tes photos donne envie de se balader !

    9
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:05

    Un joli sentier où il doit faire bon flâner...

    8
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:07

    Geniale sortie , surtout avec ce temps si beau !!!

    Merci de nous avoir emmené avec toi 

    Bises 

    7
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:07

    Un endroit rarement parcouru en dehors de l'été.En ce début de printemps l'endroit doit être agréable .Une belle flânerie....

    Bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:33

    un bel endroit

    5
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:33

    Bonjour Cœur de Corse

    Attention, là tu t'aventures sérieux, pas grand monde je suppose en cette période.

    Bises et bon W-E par encore confiné (ouf).

    Bises de nous 2 + 1

    Chris et Mary

    4
    Jean-Pierre Foucrier
    Vendredi 26 Mars 2021 à 07:51

    Bonjour,

    Encore de beaux endroits là à Calvi.

    Merci et bonne journée.

    Bisous 

    JP

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 10:35

        Merci beaucoup Jean-Pierre.

        Bon week-end à toi et les tiens !!!

        Soleil magnifique ici mais pas de sortie car...................1er vaccin tout récent, prudence !

        Bisous, à bientôt.

        Maite

    3
    Vendredi 26 Mars 2021 à 05:50

    Joli sentier 

    Qui mène au bonheur 

    Merci à toi 

    L'eau est au bout du chemin ombragé 

    Bonne journée 

    Bises 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :