• Sur les hauteurs corses

     

    Ma balade du 11 juin 2022 depuis les hauteurs corses vers la mer

     

    « Saint-Mont (Gers)Saint-Orens-Pouy-Petit (Gers) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    22
    Vagamonde-bis
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 22:32
    Des lieux toujours aussi magnifiques qui nous permettent de nous évader. Un très grand MERCI.
    21
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 17:41

    Qu'il est beau ce village perché sur la montagne

    Toujours le bleu de la mer partout où on regarde

    Bonne soirée Maïté

    Bisous

    20
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 16:39

    Bonjour Maïté, j'adore la Corse, et ta petite balade sur les hauteurs est magique, on se croirait presqu'en avion, bravo. J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous. Je suis remontée de mon sud vers le nord et je suis gelée j'avais perdu l'habitude hihihi.. gros bisous mon amie

    Je suis gelée - Bonhomme de neige - Hiver - Froid - Gif animé - Gratuit -  Le Monde des Gifs

    19
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 08:32

    Bonjour Maïté.

    Pas d'intempérie par chez nous et bien peu de pluie aussi.

    Comme nous ne partirons pas cette fin d'année ni la suivante, je me replonge dans les photos de voyages !

    Gilbert et Bernadette

    18
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 08:20

    Bonjour la Corse :) merci pour cette jolie balade en musique , sympa le lac en bas happy , merci du partage , amitiés d'Auvergne :) 

    17
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 20:33

    Bonjour, très jolies vues, bravo; je te souhaite une bonne soirée, bisous 

     

    16
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 20:16

    Belle rando dans ces beaux paysages de montagne ! Ton souci doit être réglé, tout est normal lorsque je rédige ce commentaire. Bisous. FRANCOISE

    15
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 12:22

    Bonjour Maïté

    Belle vidéo, les vues donnant sur la mer sont superbes.

    J'ai un coup de coeur pour Speloncato dans son écrin de verdure.

    Bonne journée   bises 

    14
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:43

    ça donne envie, c'est certain

    13
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:15

    Bonjour Maïté

    Quelle belle balade en ta compagnie !

    Merci pour ce partage qui fait envie même si ces jours-ci ça ne doit pas être aussi lumineux d'après ce que j'ai vu ...

    Bisous, bonne journée

    12
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:53

    Quand je vois l'enfilade de ces petits chemins sur les sommets, ça me donnerait envie d'y être avec toi ! Les vues sur la mer au loin sont magnifiques...

    J'aime beaucoup l'arrivée au village de Speloncato, perché sur sa butte, c'est superbe !

    Bisous et bonne journée

    11
    Mamytine
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:30

    Eh ben dis donc, tu en parcours du chemin pour nous montrer ta belle île de beauté !!! Superbe, magnifique ... je me suis remémoré les vacances 2021, un vrai régal ! Les montagnes, le maquis, la mer, ce bleu toujours présent ... quelle beauté ! Merci Maïté, tu réchauffes nos cœurs avec tes belles vidéos.

    Plein de bisous.

    Mamytine

    10
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:05

    test  mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    ok  bisous 

      • Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:34

        Bonjour Bébert,

        Pour moi ça va, j'attends le retour d'autres coms. Aimée me l'a aussi signalé, je viens de lui laisser un com.

        Merci Bébert. Bonne journée à vous deux, bisous !

    9
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:03

    pour les coms  ok pour toi  (Bébert)   mais pour nous ?  bisous  a+

    8
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 09:58

    bonjour Maité , woauh mais quels beaux panoramas sur ta Corse si belle 

    et la façon de filmer de gauche à droite comme ça  c'est top du top 

    et ce beau village perché  waouh  ils doivent y être bien et la vue  j'aime 

    gros bisous de nous deux  belle journée a+  

    7
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 09:47
    La musique est très entraînante pour nous permettre d'absorber, à pied, le dénivelé vers ces panoramas. Pioggiola, Speloncata sont dans mes souvenirs de rando avant de faire Plof dans les eaux pures de Monticellà. Bises pour une bonne journée.
    6
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 09:11

    Magnifique cette vidéo des villages de la haute Balagne avec ces vues superbes donnant  sur la mer.J'aime beaucoup cette région et ses villages plein sde charmes.

    Beaucoup de pluie hier mais il en faut ...

    Bonne journée.

    5
    René
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 09:06
    Magnifique vidéo que j'ai regardé sur Youtube en mode plein écran, et les autres aussi. Merci Maïté et bonne journée. Bises
    4
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 08:10
    Claudine/canelle
    Bonjour Maïté Je n'aurais sabs doute plus l'occasion d'aller visiter ta belle région ..dommage .. heureusement que tu es là avec tes vidéos Bises
    3
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 06:39

    Kikou Maïté,

    Superbes vues de là-haut sur villages et mer.

    Dans une nature printanière.

    Puis la descente vers la mer.

    Merci de nous offrir encore et toujours des photos-vidéos de l'île de beauté.

    Désolée, lorsque j'écris, il y a un côté noir donc je ne vois rien et l'autre de couleur comme d'habitude.

    Bonne journée, bisous ♥

     

      • Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:31

        Coucou Aimée,

        Je suis consciente et ne comprend pas ce problème dont m'a parlé notre ami Bébert.

        C'est lui qui gentiment a réglé ou règle le problème. Encore un grand merci à lui pour sa gentillesse.

        Belle journée à toi tite Aimée.

        Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :