• Cigognes - Faro - Portugal 2017

     

     

    Photos du 26/06/2017

    Cigognes - Faro - Portugal 2017

    Cigognes - Faro - Portugal 2017

    Cigognes - Faro - Portugal 2017

    Cigognes - Faro - Portugal 2017

    Cigognes - Faro - Portugal 2017

    Cigognes - Faro - Portugal 2017

    Cigognes - Faro - Portugal 2017

    Cigognes - Faro - Portugal 2017

    Cigognes - Faro - Portugal 2017

    Cigognes - Faro - Portugal 2017

    Cigognes - Faro - Portugal 2017

    « Faro - Portugal 2017Figueira da Foz - Portugal 2017 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Mamytine
    Samedi 24 Août à 10:44

    Ah, j'adore ces grands oiseaux ... Je prends toujours un plaisir fou à les phototgraphier quand on se rend en Alsace ! Tu nous montre là de bien belles photos, merci à toi.

    Bon week-end et plein de bisous.

    Mamytine

    12
    Vendredi 23 Août à 19:52
    Voilà où elles vont les cigognes quand elles délaissent l'Alsace. Nous allons fréquemment dans l'est en septembre, j'espère toujours en voir, mais non, elles sont parties. Bises. FRANCOISE
    11
    Vendredi 23 Août à 14:47

    Bonjour La Corse :)

    magnifique ces cigognes perchées tout là haut sarcastic

    merci pour ce joli partage , amitiés d'Auvergne :) 

    10
    Vendredi 23 Août à 14:24

    Tiens  les cigognes désertent notre Alsace rires, très jolies photos !

    Bon Aprés-Midi

    9
    marie des vignes
    Vendredi 23 Août à 14:00
    marie des vignes
    Bonjour Maïté, magnifiques tes photos avec ces oiseaux majestueux sur fond d'un ciel bleu profond, merci Bisous Bonne journée MTH
    8
    Vendredi 23 Août à 13:28

    Sacrées cigognes, adeptes de toutes les religions, du moment que l'édifice est dans les hauteurs ! Eglise, mosquée, kasbah ou... pylône, tout leur convient !

    Un grand bravo pour ces photos prises sur le vif, de ces grands oiseaux que j'admire !

    Bisous et bonne fin de journée

    7
    Marie-Paule
    Vendredi 23 Août à 11:59
    Marie-Paule
    Je crois que nous aimons tous les cigognes. Il y en a en Grèce, mais pas dans notre région. Je ne connais pas non plus de villages en Midi-Pyrénées qui en abriteraient. En connais-tu? En tout cas, tes photos me font rêver... Bon vendredi, Maïté. Gros bisous
    6
    Vendredi 23 Août à 10:48

    Magnifiques cicognes !

    Il y a peu, j'en ai vu en vendée près des deux-Sèvres au-dessus de chez ma soeur...

    5
    Vendredi 23 Août à 10:07
    Bonjour Maïté waouh magnifiques photos de ces cigognes j'aime beaucoup et la 7 ,8, 9 et toutes +++ oui un régal pour mes yeux gros bisous belle fin de semaine a+ profite bien...
    4
    Vendredi 23 Août à 09:54

    Quelle voilure dans son envol 

    Bonne journée 

    3
    Vendredi 23 Août à 08:17
    Cllaudine
    Wouah ...tes photos sont vraiment magnifiques Il me faut aller en Charente Maritime pour en en voir et cette année je n'y suis pas allée Merci à toi Bises
    2
    Vendredi 23 Août à 08:13

    tes photos sont magnifiques Maité vraiment, voila la fin de semaine  hier il a fait une belle journée chaude mais ce matin il ne fait que 15 degrés  sa sent l'automne, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    1
    Vendredi 23 Août à 06:58

    Bonjour Maité

    Je suis le premier à te féliciter pour ces belles photos de cigognes, que je connais bien, ma maman était alsacienne, quand elles passent au Portugal, c'est pour migrer vers l'Alsace, dans le nord au au sud suivant la saison.

    Bises du jour notre grande amie,

    Chris Mary + 1



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :