• Faro - Portugal 2017

     

     

    Balade à Faro - Portugal 2017

    _________________________________

     

    Avec un climat exceptionnel, un charmant centre historique à deux pas de la mer,

    des étendues de sable fin et des spécialités culinaires aux saveurs méditerranéennes,

    Faro représente l’art de vivre traditionnel du sud du Portugal.

     

    Texte ci-dessus du site :

    https://www.portugal-authentique.com/conseils-voyage/villes/faro

     

    Faro - Portugal 2017

    https://www.algarve-tourist.com/faro-portugal-fr.html

    Faro - Portugal 2017

    https://www.winalist.fr/blog/guide-des-vignobles-au-portugal/vignoble-de-lalgarve/incontournables-faro

    Faro - Portugal 2017

    Faro - Portugal 2017

    Faro - Portugal 2017

    Faro - Portugal 2017

    Faro - Portugal 2017

    Faro - Portugal 2017

    Faro - Portugal 2017

    Faro - Portugal 2017

    Faro - Portugal 2017

    Faro - Portugal 2017

    Faro - Portugal 2017

    Faro - Portugal 2017

     

    Je ne sais pas trop s'il faut oser s'asseoir ! A vous de voir !

    Faro - Portugal 2017

     

     

    « Coucher de soleil - Galéria/Corse 2Cigognes - Faro - Portugal 2017 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Jeudi 22 Août à 18:39

    Bonne soirée

    nous nous envolons demain

    bise

    sylvie

    18
    Jeudi 22 Août à 15:36

    Bonjour Maïté.

    Toujours un grand et chaud soleil mais avec la fraîcheur des nuits (11°) les maisons restent tempérées sans climatisation.

    Un risque de pluie pour dimanche mais ce n'est pas un risque mais un souhait !

    Bernadette profite des vacances de ses enfants pour rester avec eux et moi je profite de ma "boule de poils" rien que pour moi !

    Je ne bouge pas tant que la route est barrée mais il me faudra tout de même y aller bientôt.

    Gilbert

     

    17
    Jeudi 22 Août à 11:33

    http://1986.1.9.pic.centerblog.net/3c35ab68.gif

    Bisous !

    16
    Jeudi 22 Août à 07:51

    je ne connais pas cette ville

    15
    Mercredi 21 Août à 17:33
    francine75

    Bonjour, cette petite ville a l'air très agréable, et idéalement située, je te souhaite une bonne soirée, bisous 

     

    14
    Mercredi 21 Août à 10:23
    13
    Mardi 20 Août à 20:47
    Ca semble bien accuillant ! Bises. FRANCOISE
    12
    Mardi 20 Août à 16:06

    Bonjour Maïté.

    Je ne connais pas le Portugal; à tes photos, cela semble bien propre et entretenu.

    Chaude journée avec heureusement, des nuits qui sont fraîches; en fermant le jour, on conserve les maisons tempérées.

    Concernant la migration et sur le fait que le css deviendra payant, cela m'a démotivé; déjà que je manquais d'idée originale...

    L'IA: nous utilisons déjà des programmes; il suffit de dialoguer avec la famille sur un sujet particulier et les publicités qui arrivent concernent ce sujet.

    Le danger, à mon avis, sera l'autonomie des robots qui vont pouvoir avoir des actions sans contrôle humain.

    Ils pourront évoluer d'eux-mêmes et profiter de l'expérience des autres; leur construction étant faite par des machines, on peut imaginer que l'humain n'aura plus rien à leur apporter.

    Nous sommes d'une génération qui ne voit que le début de cette évolution mais je disais à ma petite-fille (20 ans) que le monde de sa jeunesse n'aura plus rien à voir avec celui de sa vieillesse.

    Si on regarde bien, pour nos grands-parents et parents, cela a déjà été le cas; mon grand-père né en 1898 et mon père en 1922 ont vu le monde évoluer très vite et comme le mouvement s'accélère...

    Bonne soirée.

    Gilbert

    11
    Mardi 20 Août à 10:49

    Gros bisous !

    10
    Marie-Paule
    Lundi 19 Août à 12:43
    Marie-Paule
    Je n'ai passé qu'une journée à Faro pour y avoir atterri lors d'un séjour en Algarve. Je ne me rappelle de rien du tout. Alors tes photos sont les bienvenues pour me donner envie d'y retourner et en voir davantage. Mais c'est une destination de printemps. Car la chaleur, j'en ai plus que mon compte cette année. Pas un jour de répit. Bonne semaine, Maïté. Gros bisous.
    9
    Lundi 19 Août à 10:44

    Tout est beau, les fleurs, la mer, les bateaux, les statues, la ville et les photos, une jolie destination que le Portugal, bisous !

    8
    Lundi 19 Août à 10:09

    Bonjour Maité

    Tu as vraiment épluché le Portugal avec tes photos, un régal pour nous.

    Bises de nous deux + 1

    Chris et Mary

    7
    Lundi 19 Août à 10:08

    Oh, oui, de belles photos du Portugal !

    6
    Lundi 19 Août à 09:42

    On se balade pas mal au Portugal en ce moment sur les blogs ! Et ne connaissant pas du tout, j'en profite et je me rends compte qu'il faudra qu'on y aille faire un tour un jour ou l'autre !

    Par contre je n'essaierai pas de me reposer sur ce banc ! lol !

    Bisous et bonne journée

    5
    marie des vignes
    Lundi 19 Août à 09:11
    marie des vignes
    Bonjour Maïté merci pour la visite de cette ville, c'est très beau quant au banc je ne m'aviserais pas de poser une fesse dessus bisous bon Lundi MTH
    4
    Lundi 19 Août à 08:53
    Bonjour Maïté waouh merci beaucoup pour les photos et les phrases qui donnent envie d'y aller, tu as su prendre le meilleur hihihi gros bisous belle semaine à+ profitez en bien
    3
    Lundi 19 Août à 08:24
    Cllaudine
    Magnifique visite guidée , merci Maïté Tes photos sont toujours très ensoleillées Bises
    2
    Lundi 19 Août à 08:17

    coucou Maité ,de belles photos c'est beaux le Portugal, j'espère que tu a passé un bon weekend,  il vas faire une belle journée mais ce matin c'est vraiment la fraicheur, je te souhaite un bon Lundi ,bises

    1
    Lundi 19 Août à 04:27

    Tes vues plongeantes sont extra 

    Quel beau patrimoine 

    Merci 

    Bonne semaine 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :